📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)

pour les tops (villemin, zobby…..)

• Auteur
    grizzlythom
    Participant

merci les gars de me donner la durée de vie de vos plaquettes de frein arriere moi j’ai un pb. les origines 3h00 et les adaptables 1h30 sur une 125 yz 2004 mon niveau: chp. de france junior

j’utilise le frein arriere énormement dans les courbes pour coller la moto au sol, est ce que c’est une bonne chose?

de toute facon j’ai du mal à rouler autrement

merci pour vos infos

ktmracin
      Participant

tu fai le junior pourten je t’ai jamais vue ni entendu parlais de toi

jojobmx
        Participant

perso g aussi 1 125yz04 (mai pa le nivo d1 junior…) mais mes plaquettes ont bcp + dheure que ca !! et sont pas usé du tout

jme
          Participant

Commence par inspecter ton étrier, après seulement tu pourras juger ce que peut apporter le Powernow, lol !!!

MDR !!!!!!!!!!!

Si tu roules scotché, le pied sur le frein, ce n’est pas d’une Vforce, un PN ou autre dont tu as besoin, c’est d’un stage de pilotage !!

Moun diou…

cobra

T’as un gros probleme… Ou tu roules avec le pied sur le frein, tres courant… « Le a fond pied sur le frein et debraye » est a la mode surtout pour les mecs qui croient qu’ils roulent vite OU ta pedale est trop haute et tu as le pied sur le frein… Moi, ma moto de SX a 12h, frein arriere tout d’origine et je les ai pas encore changees! Dernier truc… Mon nom est VUillemin et le surnom d’Eric c’est zOOby LOL a+

Gator
              Participant

MDR de chez MDR!!! Comment, à force de se la péter, se faire casser et par un top, et par le forumeur de base -sans compter l’importateur TM qui le cherche avec un fusil! T trop fort Grizzly!!

Gator
                Participant

Remarque, Zobi, c super mignon comme surnom…

fmick69
                  Participant

oh grizzlythom ta picolé quand t’as ecri le sujet ou quoi??tu t planté sur les deux nom,y’a souci!lol!non serieux moi je serait toi je virerais le frien arrière sa te couteras moins chèr,car si a chaque entrainement tu change 3 plaquettes arrière c ton porte-feuille qui va être content!demande a « ZOBBY »!lol

no show
                    Participant

c’est qui ce cobra qui se permet de donner des conseilles, je pense qu’il sait même pas ou c’est la poignée de gaz celui-là…mdr…

jme
                      Participant

Oui c’est moi Zobby, Zobby la mouche

J’suis pas tant crédible, car on me trouve louche…

Lai la Lai lo Lei lo…

Un sticker du TPT au premier qui me donne le nom du groupe…

nofoot_491078
                        Participant

no show c’est le vrai cobra qui a repondu

Anonyme

Les négresses vertes , vu leur dernier concert , 2 jours après le chanteur était raide….pour l’éternité , pffffff, quel gâchis , j’adorais leur textes et le rythme. l’autocollant je le collerais sur mon cahier, mais à l’intérieur, faut pas qu’on me voit avec ce genre de truc 😉

jme
                            Participant

Ok Diony…. T’as gagné ! Obligé d’aller faire des stickers, maintenant, lol !…

Driver, si tu veux, on peut parler d’Everts, re-lol !

Gator
                              Participant

Eh oui, c’est le GRIZZLYTHON! A chaque nouvelle vanne, 1 E reversé au Grizz’ pour qu’il s’achète des plaquettes!

no show
                                Participant

No Foot, tu est sur que c’est vraiment le vrai??? David Villemin, celui qui fait du motocross en Amérique? Je te crois pas!! Tu déconnes?? Celui qu’on voit à la TV et tout et tout…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce