pour les tops (villemin, zobby…..)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #1292236
    spam
    Participant

      No Show ! aucun doute !!!!!!!!

      tu es bien un Suisse……….

      #1292237
      yo !
      Participant

        hey No Show

        VUillemin, VUillemin, VUillemin on t’a dit, Bon crossman franco-américain au deumeurant ;-), qui de plus n’use pas ses plaquettes !

        ne pas confondre avec ‘le petit Grégory Villemin’ piêtre nageur vosgien ….

        #1292238
        Gator
        Participant

          Qui est habillé non par Fly mais par Handybag…

          #1292239
          yo !
          Participant

            POUR LE TEAM TPT,

            toute une ligne d’accessoires high tech…

            avec la fameuse Brosse à truffe

            l’indispensable Râpe à truffe

            et surtout le Kit de truffes en résine

            JME et GATOR TPTshop

            https://www.truffefrance.com/les_ustensiles.htm

            pour GrIzVikArchi il y a aussi , l’Imitation parfaite d’une grosse truffe

            #1292240
            zooby125
            Participant

              Yo! “ne pas confondre avec ‘le petit Grégory Villemin’ piêtre nageur vosgien …. “
              Sur ce coup là tu crains!!!!!!Ca se dit pas des trucs comme ça!!!!!!
              Ca sent le Benoit Poelvoorde dans “C’est arrivé près de chez vous”….”Malou, un pti’ Gregory”!!!!!

              #1292241
              yo !
              Participant

                ouais, tu sais c’est du second degré…mais moi je suis plus fan de Jean Yanne, tendance Jules edouard Moustic

                et ici yen a pas souvent du 2nd degré, en général ça part au quart de tour…

                c’est Gator qui craint le plus avec son “handybag”..alors qu’en fait on dit “bodybag” ;-))

                en plus si on regarde l’affaire de près…ya prescription en …2003.

                #1292242
                jme
                Participant

                  Ahhhhh Yo, une bonne brouillade…….Bientôt la saison!

                  Il n’a pas plu cet été, on annonce le kilo à 1500 euros !

                  Il va falloir aller chasser le “caveur” sauvage, qui se sert chez les autres, lol !

                  Pour ce qui est du 2nd degré, ça manque un peu, c’est vrai…. A tel point que certains ont pris les propos de No Show au premier degré, Ah!Ah!

                  #1292243
                  zooby125
                  Participant

                    Trop bon YO pour la prescription!!!!!!!!!!!!!MDR
                    Au contraire je suis pour le second degré mais la c’etait un peu mechant. Sinon ca fait plaisir qu’il y ait quelques “Grolandais” par ici…@+

                    #1292244
                    grizzlythom
                    Participant

                      Merci pour ta réponse David et mille excuse pour l’hortographe de ton nom

                      par contre les autres connard avec vos vannes à 2 balles allez vous faire voir.
                      Au lieu de faire les malins je vous donne rendez vous sur les pistes du junior 2004 pour régler ça à coup de gaz.
                      si vous avez passé l’age donc des vieux croutons qui radote alors rdv en catégorie nationale ou le cas échéant en vérérant mais sans moi j’ai pas l’age.
                      non j’ai compris vous êtes tous simplement des gros frustrés qui ne savent pas faire de moto
                      salut les nazes

                      tous ça solutionne que partiellement mon probléme de plaquette.

                      #1292245
                      jme
                      Participant

                        Sacré grizzly…

                        18 ans et déjà le citron…

                        Pas un once d’humilité, pas un gramme de finesse et surtout un neurone qui l’empèche de lire ce qu’il ne veut pas lire…

                        En gros, mon petit tâchon, DV a dit comme moi que tu avais besoin d’un stage de pilotage, bûcheron !

                        #1292246
                        grizzlythom
                        Participant

                          jme petit pretentieus: explique: age, niveau de pilotage, (si on peut parlé de pilotage), degré de conneries en duex mots decri toi

                          #1292247
                          jme
                          Participant

                            Je n’ai pas besoin de me décrire, je n’ai rien à prouver à personne, cher Grizzly….

                            Les qualités d’un homme ne sont pas directement liées à ses capacités à tourner une poignée de gaz, d’une part.

                            D’autre part, lorsque l’on observe ton manège (cf post powernow en méca), on sent bien que tu penses être un as. Attention à ne pas tomber de trop haut ! Il y a des retours sur terre qui font plus mal qu’une pelle !

                            Calme donc un peu tes ardeurs et réfléchis un peu avant de t’emballer…

                            Le coup du Powernow trop bidon, alors que le sujet déborde de types qui trouvent ça génial, bizarre….

                            Puis quand tu postes sur tes plaquettes qui s’usent à vitesse grand V…. Excuse moi, mais ça m’a fait hurler de rire !!

                            #1292248
                            grizzlythom
                            Participant

                              qu’est ce qui te fais hurler de rire sur les plaquettes jme ?

                              toi le grand jme et tes idées bien arretées tu devreais respecter les avis de chacun.

                              si je te dis que le PN apporte rien c’est la verité je suis responsable de mes propos et les assumes plainement

                              #1292249
                              jme
                              Participant

                                Si tes plaquettes s’usent, c’est qu’elles freinent.

                                Et si elles freinent, c’est que tu perds de la puissance.

                                Et si tu perds de la puissance, effectivement, une Vforce ou un PN ne te servent à rien…

                                Comment peux tu apprécier la différence avec une roue arrière qui n’est pas libre ?

                                Voilà ce qui nous a fait rire…

                                Si tu veux avancer, lache ta pédale et entraine toi plutôt à planter des freinages de l’avant. Quand tu commenceras à maitriser les dérobades de ta roue, tu pourras passer à l’arrière, Ah!Ah!.

                                Salut…

                                #1292250
                                zooby125
                                Participant

                                  Stay easy JME!!!!!!lol

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.