Pour les nostalgiques des années 80 en languedoc roussillon

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pour les nostalgiques des années 80 en languedoc roussillon

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #878666
    boudiou
    Participant

      hé hé hé…………………………….nous y voici !

      j’me disais, combien de temps y va tenir , le Red, avant de poser LA question ?

       

      bon après, deux cas de figures:

      -ou le gars a pris ce pseudo pour rigoler et il s’en sort avec un petit "sermonage" en règle !

       

      -ou le gars est fan du président et on est parti pour un post à rallonge !

       

      ;-)))))))))))))))))

      #878667
      boudiou
      Participant

        …………et ma vocation était née :  " je serais pharmacien !"

         

        ;-)))))))))))

        #878668
        sarkoxis
        Participant

          Depuis quelques temps j’ai l’impression d’etre sa" gagneuse" avec tout le pognon qu’il me demande. Donc je me sert de ce pseudo pour exorciser le mal !

          #878669
          flying b
          Participant

            Même l’homme de fer a mal au Koxis?

            #878670
            wango
            Participant

              vouis…

              comme la plupart des djeuns de l’époque j’ai bien du réver à un moment de faire carriere dans le MX.

              Mais j’ai vité été rattrapé par la réalité (et par pas mal de pilotes qui me mettaient régulièrement 1 tour en course…).

              c’est bien simple, à ma première saison, en 1981, je ne me suis jamais qualifié en championnat…B !  faut dire qu’on était régulièrement 130 pilotes à briguer une des 36 places dispo derrière la grille. J’ai donc passé une année à panneauter mes potes ( entre autres Flying B) qui,en échange, me prodigaient des conseils les dimanches d’entrainement.

              je me souviens encore de la tête de Flyin B lorque je lui expliquais trés sérieusement que si je coupais les gaz si tôt avant les virages c’était pour économiser les plaquettes de freins !

              pas facile de pratiquer le MX avec un budget d’étudiant hein ?  😉

               

               

              #878671
              redneck
              Participant

                j’te l’concède, j ai rongé mon frein un moment…

                 

                ,-))

                #878672
                paky
                Participant

                  TU AS PAS LA VIDEO DE 1984 CAR J ETAIS PRESENT EN LIGUE MERCI

                  #878673
                  sarkoxis
                  Participant

                    j’en ai jusqu’en 1988 et sonore ! ainsi que 3 endurances de listel. Mais comme je ne veux pas encombrer ce forum, si tu desires en voir plus tu peux aller sur facebook la page est regulièrement mise à jour.

                    "mx en languedoc roussillon dans les annees80"

                     

                    #878674
                    paky
                    Participant

                      MERCI ET BONNE JOURNEE

                      #878675
                      Prems
                      Participant

                        Hola, les vétérans du Sud, si vous avez des documents des années Motocross Marketing, allez faire un tour à ce lien et publiez-les.

                        Si vous n’êtes pas sur Facebook, envoyez les moi, je les publierai si elles sont dans le sujet et pas trop lourdes.

                        https://www.facebook.com/group.php?gid=146948571164">https://www.facebook.com/group.php?gid=146948571164

                         

                        #878676
                        Anonyme

                          Bordel, le 18 il est émue . Merci pour ce meiveilleux retour en arrière, je signe desuite pour revivre tout ça. Pas de physique, terrain pourri mais qu’est ce qu’on s’éclatait, surtout à table.

                          #878677
                          sarkoxis
                          Participant

                            j’ai visionne la première manche de Poussan (elle n’est pas dans le sujet) , mais tu prenais des bon departs. Tu es troisième juste devant moi, pourtant j’etais plutot une reference dans les departs ! C’est vrai que c’etait la finale du championnat  , la pression etait importante pour moi,j’avais une chance pour le titre, mais mon frère etait trop fort !

                             

                            #878678
                            Anonyme

                              En fait je prenais rarement un bon départ et je pouvais pas rouler plus d’un tour à ma vitesse. Pas de bras, pas de jambes, je roulais qu’a l’énergie donc des résultats en dents de scie. Faut dire que quand tu écoutes tes suspensions taper dans les sauts en sachant que si tu casses tu roules plus because no money et bien tu fais gaffe. Bien belle époque en tout cas ou j’ais eu le plaisir de cotoyer beaucoup de tops pilotes et en particulier vous deux qui étiez très sympa. Ah et le père Aroyo, qu’elle figure celui la. C’est bon ce que tu as fait la, j’imagine que ça doit toi aussi te prendre les tripes

                              #878679
                              Anonyme

                                T’as réussi à le battre ton frangin sur un championnat? Je me rappelle de votre bagarre pour le titre. Et cette Suz, quel fauteuil à cette époque

                                #878680
                                sarkoxis
                                Participant

                                  deux titres, deux fois battu par mon frère !

                                  il y avait eu un sujet sur les frangins en motos, il disait que le plus jeune etait toujours plus fort que son ainé, et bien non , moi je ne confirme pas la règle !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.