pour les fans d’Eli TOMAC

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 136)
  • Auteur
    Messages
  • #1727042
    random
    Participant
      gator a écrit :

      Surtout qu’il a un style tellement différent du Jett que j’aurais vraiment A-DO-RÉ les voir l’un face à l’autre…

      Bah il aurait fait comme les autres, il se serait pris un lavage de luc, comme Sexton, par le gamin aussie…

      :-)))

      #1727043
      random
      Participant
        gator a écrit :

        Et de 3! 
        Au moins, il perd pas le sens de l’humour…

        Il reste dans sa logique de carrière.

        Et puis, il avait tout donné au MX et avait un retard d’affection.

        #1738847
        gunsho
        Participant

          Et la rumeur comme quoi Eli repartirait pour 2 saisons avec Star Racing, personne n’en parle ?

          #1738851
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

            Dis pas merci, hein, alors que j’ai posté la vidéo exprès pour atténuer ton seum du we…
            Gros gougnaf.
            ;-))))

            :o))) MDRR 

            #1738852
            Driv one SX
            Participant
              redneck a écrit :
              gator a écrit :

              Dis pas merci, hein, alors que j’ai posté la vidéo exprès pour atténuer ton seum du we…
              Gros gougnaf.
              ;-))))

              Merci. Mais j’ai fini par regarder, et comme prévu, j ‘ai encore plus le seum.
              Il me manque trop.

              Est tu vraiment sûr… Imagine qu’il avait lui aussi pris la même volée que les autres la misère que tu aurais… De mémoire sextoy et Tomac … Sur un championnat il y avait pas photo… mais au niveau vitesse c’est à peu près kiff kiff …

              #1738853
              Driv one SX
              Participant

                Eli aurais peut-être pu monter au niveau de vitesse…mais pas sans risque… Comme le gars est plutôt du genre à préférer tomber que d’abandonner c’est peut-être pas forcément un mal … Un super cross il pourra peut-être lutter plus facilement.

                cela sera la première année de JETTLAW… MAIS BON IL ME SEMBLE QUE J’AVAIS DIT ÇA AVANT L’OUDOOR MOI AUSSI LOOOL :+)))

                #1738862
                Gator
                Participant
                  gunsho a écrit :

                  Et la rumeur comme quoi Eli repartirait pour 2 saisons avec Star Racing, personne n’en parle ?

                  Je peine à y croire… et je suis même pas sûr que ce soit une idée bien géniale.

                  On verra.

                  #1740191
                  Gator
                  Participant
                    #1740194
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator“a écrit : “
                      gunsho a écrit :

                      Et la rumeur comme quoi Eli repartirait pour 2 saisons avec Star Racing, personne n’en parle ?

                      Je peine à y croire… et je suis même pas sûr que ce soit une idée bien géniale.
                      On verra.

                      chui un peu comme toi…partagé…

                      Quand tu sort en légende,des fois faut mieux rester là dessus… Après,en même temp curieux de voir la “battle” avec Jett… Mais pas trop “confiant” non plus …l’an passé le Sexton des grands jours était parfois plus vite que lui…surtout sur le très technique…et quand il restait debout LOL…

                      Quand on vois comment JETTLAW LE PUNIS sans “avoir l’air “d’être a fond, je me questionne un peu…et pas comme les ricains qui pensent que ELI battrait JETT facile…

                      #1740193
                      Driv one SX
                      Participant

                        Si j’ai bien compris,il a dis qu’il allait revenir? Ou au pire pourvoir rouler dans le futur… C’est ça croco ? 

                         

                        #1745090
                        Gator
                        Participant

                          De bonnes nouvelles de Tomac… qui donnent une super opportunité de constater qu’il n’y a aucune fonction recherche sur notre merveilleux nouveau forum…

                          #1745115
                          gunsho
                          Participant
                            #1745152
                            Gator
                            Participant

                              Je ne sais pas d’où tu es parti, parce que perso, quand je fais une recherche depuis cette page, ça ne me sort que des articles du site, rien du forum…

                              Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US

                              Accessoirement, ton lien me sort magnifiquement bien les sujets dédiés à Tomac, et notamment celui que je cherchais…

                              C’était l’avantage de l’ancien moteur totalement défaillant: il ne te sortait pas CHAQUE occurrence…

                               

                              #1745156
                              Gator
                              Participant

                                Extraordinaire…

                                Je poste le lien ci-dessous et ça balance l’adresse de la home…

                                #oskour

                                #1745174
                                gunsho
                                Participant

                                  Le search forum est là : https://mx2k.com/forums/

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 136)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.