📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 137)

pour les fans d’Eli TOMAC

• Auteur
    kevak24
    Participant

Même remarque que tous les week end !  Vivement le duel Tomac-Villo !

kevak24
      Participant

De l’eau a couler sous les ponts depuis ces derniers méssages. Plusieurs saisons chez les gros bras et toujours pas de titre pour ET.

Pourtant il semblerait qu’il n’ait jamais été aussi proche d’en claquer un. Le problème, c’est qu’il en est également encore assez loin..

7 courses à disputer, 17 points à combler. En gros 2.5 points en moyenne par course..

Tomac a son destin entre les mains mais il faudra finir devant Dungey presque tous les Samedi soir, et surtout éviter toute nouvelle déconvenue style début de saison ou Dallas…Pas une mince affaire..

Alors, vous y croyez, à la « remontada » d’ « Ylaille » ?

Gator
        Participant

Moi, je serais juste content que le titre se joue à la finale…

fabrice.74
          Participant
            gator a écrit :

Moi, je serais juste content que le titre se joue à la finale…

un peu comme en F1 2008 au dernier GP de la saison qui avait eu lieu en plus au Bresil, presque au dernier virage entre Massa et Hamilton qui remporta son 1er titre pour 1 point-

lafracasse
            Participant

Il me semble qu’une année Stewart et Reed ne sont pas arriver séparer de beaucoup de points a vegas et je crois meme que c’était villo qui avait gagné la final et que stewart était devenu champion. Franchement pour tomac c’est jouable il m’a l’air bien plus vite que RD il part quand meme souvent devant depuis un certain moment. Je le vois bien allé au bout. Comment Dungey va gérer le fait d avoir un mec a ses trousses qui a gagné plus de final que lui ? d’habitude a cette époque il a 30 points d’avances…

kevak24
              Participant

Reed et JS c’était en 2009, de mémoire c’était 5-6 points d’avance pour Bubba avant Vegas car Reed devait mettre au moins 2 gars entre eux. Il avait tenté de mettre JS au sol 🙂

La meilleure année, c’est 2006. RC et Reed était ex aequo et Bubba 5 points derrière avant le départ de Vegas. RC avait assuré une seconde place en finale derrière JS qui avait piqué la seconde place du championnat à Reed. La plus belle année de SX.

A noter que Tomac a déjà perdu 2 titres 250 sur une finale à Vegas.Et les 2 fois c’était très très chaud. En 2011, face à Tickle , il perd à 3 tours de la fin et dans l’avant dernier tour face à K-Roc (2013).

frankystyle
                Participant
                  lafracasse a écrit :

Comment Dungey va gérer le fait d avoir un mec a ses trousses qui a gagné plus de final que lui ? 

Bien, je pense. Ce n’est quand même pas un lapin de 6 semaines, hein:) Vu la rage qu’il a mis pour remonter ce week-end , il est clair qu’il est bien décidé à se les sortir, le gendre idéal!  

lafracasse
                  Participant
                    kevak24 a écrit :

Reed et JS c’était en 2009, de mémoire c’était 5-6 points d’avance pour Bubba avant Vegas car Reed devait mettre au moins 2 gars entre eux. Il avait tenté de mettre JS au sol 🙂
                    La meilleure année, c’est 2006. RC et Reed était ex aequo et Bubba 5 points derrière avant le départ de Vegas. RC avait assuré une seconde place en finale derrière JS qui avait piqué la seconde place du championnat à Reed. La plus belle année de SX.
                    A noter que Tomac a déjà perdu 2 titres 250 sur une finale à Vegas.Et les 2 fois c’était très très chaud. En 2011, face à Tickle , il perd à 3 tours de la fin et dans l’avant dernier tour face à K-Roc (2013).

Ah ouai c’est vrai putain bien jouer je vais me matter cette saison la pendant que me petite femme regarde ses series a 2 balles hahaha.

lafracasse
                    Participant
                      frankystyle a écrit :
                      lafracasse a écrit :

Comment Dungey va gérer le fait d avoir un mec a ses trousses qui a gagné plus de final que lui ? 

Bien, je pense. Ce n’est quand même pas un lapin de 6 semaines, hein:) Vu la rage qu’il a mis pour remonter ce week-end , il est clair qu’il est bien décidé à se les sortir, le gendre idéal!  

Ah mais ça je suis d’accord mais mine de rien c’est nouveau pour lui quand meme il a gagné seulement 2 finales pour l’instant!! ET est pour moi plus vite que RD je penses pas qu’il puisse le nier, je pense que Dungey n’est pas si serein que ça d’ailleur il loupe pas mal de départ ces temps si genre 16 ou 17 après le troisième virage c’est quand meme très rare qu’il parte aussi loin.il commence un petit peu a se contracter l’anus  quand meme a mon avis. 

martin
                      Participant
                        gerard bracame
                        Participant
                          martin a écrit :

https://www.speedweek.com/mxnations/news/120494/MXoN-2018-Eli-Tomac-will-…

Tu n’as pas la version serbo-croaaaate ?

Gator
                          Participant

Nothing to write home about…

gerard bracame
                            Participant

Thanks, easier like that 😉

kevak24
                              Participant
                                kevak24 a écrit :

De l’eau a couler sous les ponts depuis ces derniers méssages. Plusieurs saisons chez les gros bras et toujours pas de titre pour ET.
                                Pourtant il semblerait qu’il n’ait jamais été aussi proche d’en claquer un. Le problème, c’est qu’il en est également encore assez loin..
                                7 courses à disputer, 17 points à combler. En gros 2.5 points en moyenne par course..
                                Tomac a son destin entre les mains mais il faudra finir devant Dungey presque tous les Samedi soir, et surtout éviter toute nouvelle déconvenue style début de saison ou Dallas…Pas une mince affaire..
                                Alors, vous y croyez, à la « remontada » d’ « Ylaille » ?

Tain, je pourrais presque faire copier/coller de mon post d’il y a 2 ans après Daytona. En remplaçant 17 points par 19 et Dungey par Webb. Et dire qu’il l’avait fait, cette remontada, avant de sombrer à l’avant dernière épreuve…

Scarr

Il va la faire…(il me semble que la moto est nouvelle, arrivée au début de la saison SX, à mettre au point ? )

Je n’ai rien comme Drive One « contre » Webb, mais pour Tomac, j’espère. 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 137)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce