📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Pour les ESPAGNOLS et pour… TOUS ! ! ! ! !

• Auteur
    marcomoto
    Participant

Nous qui avons 2 ENFANTS que ns ADORONS, ns ns sentons petits, impuissants, vivants donc coupables, révoltés, écoeurés, très très très tristes, découragés, honteux d’être… sur Terre : bref, l’effet PERVERS du Mal ! ! ! ! !

Notre passion (la Moto) devient dérisoire face à « ça »…

Je n’ai pas honte, par contre, de dire que ns avons pleuré devant la TV… pleuré de chagrin pour tous ces gens, tous ces jeunes & moins jeunes partis ds la souffrance inutile et pleuré de rage ! ! ! ! !

Ns ns sentons encore + redevables auprés de NOS Enfants & de TOUS les Enfants pour leur montrer les vraies valeurs de la Vie, donc de la vie en « société »…

COURAGE à tous ces gens… et que la Vie vous soit quand même… belle.

http://marco.moto.monsite.wanadoo.fr

chat.1
      Participant

Joli message, rien à dire, j’adhère totalement.
        Que l’on puisse vivre tranquille…..

phiphi
        Participant

avec toi marco !!! et surtout avec eux de tout coeur!!!!!!!!!!!

exam
          Participant

je suis aussi très peiné de cet attentat qui a atteint une fois de plus des innocents alors que les personnalités importantes qui gouvernent ne sont jamais inquiétées et bien protégées et ce sont toujours des innocents qui payent de leurs vies les erreurs des autres, je ne sais comment cela va se terminer mais encore le 11 ce coup ci en espagne, on est tous inquiets car comment savoir ou et comment cela va se terminer, ou vont ils encore frappés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de terreur de de haine, avant il y avait la guerre tous les 20 ans maintenant elle y est encore dans certains pays, en plus des attentats, le progrès il est ou là !!!!!!!!!!!!!! on peut tout prévoir sauf cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            condoléances à tout le peuple espagnol

mx-phil
            Participant

ca me fout la gerbe tuer des gens innocents femmes et enfants compris pour des idées politiques religieuses ou pour du fric ca devrait pas exister. tu veux mourrir pour ta religion ou ta cause politique bah pas de soucis vas y mais fait pas chier les autres. Je suis pas pour la peine de mort mais y’a des moments tu te dis que ceux qui mettent des bombes pour tuer aveuglement ou qui font du mal a des enfants ou a des adultes parce qu’ils sont nombreux devrait pas avoir le droit de vivre. TOUS les integristes sont a eliminer c’est pas parce que tu vis pas comme eux que tu n’as pas le droit de vivre. Si ils « combattent pour leur survie » c’est pas le bon moyen. Pour moi y’a pas eu plus anti musulman que les actions de al quaida. Et tous les attentats sont pas « bon pour la cause » mais servent bien a diviser les hommes qui devraient etre unis contre la faim la violence et les maladies, ha dans les grandes plaies actuelles j’oublie le fric et tout ce qui en decoule ou en est a l’origine: capitalisme mafia profit etc.

mxfarmer
              Participant

Je rentre d’espagne avec une sensation etrange par rapport à la gravité des faits. Des rubans noirs sur les écrans de télé, aux balcons, dans les voitures, mais pas plus de policiers que ça à l’aéroport (de Barcelone)
                L’impression désagréable que quelquesoit l’importance d’un truc pareil, la vie continue alors que personne n’a encore revendiqué l’attentat. C’est peut être ça le pire: se demander pourquoi ça, à qui ça sert, et à quoi ça sert………

freesteve
                Participant

100 pour 100 d’accord avec toi

marcomoto
                  Participant

Que toutes ces folies ne ns détournent pas de notre passion car, j’l’répète, elle est un exutoire indispensable MAIS… nous devons TOUS ne jamais oublier ces tragédies pour… peut-être vivre, car il faut vivre…, ds l’espoir d’1 Avenir meilleur pour NOS ENFANTS ! ! ! ! !

Bref (et encore, ça fait bizarre d’écrire « bref »…), roulons, vivons, AIMONS pour nos Enfants, pour nous, pour tous ces pauvres gens en Espagne & ailleurs et CONTRE la LA-CHE-TE ! ! ! ! !

PS : désolé pour ceux qui pensent qu’j’déborde le cadre du Forum (le Motocross)… Je suis de ceux qui disent qu’on est & DOIT tous être concernés !

Que la Vie vous soit belle !

https://marco.moto.monsite.wanadoo.fr

badboy_911
                    Participant

T’as raison VIVE LES MINOTS !!!
                      c quand même la relève…

bb.mx
                      Participant

tout à fait avec toi marco ce qui s’est passé m’a
                        tres touché quel héritage laissons nous aux enfants
                        la folie de l’homme n’a pas de limite
                        a+

kekos 934
                        Participant

Je suis d’origine espagnole, je n’en ai pas a Madrid, mais cet evenement ma fait perdre un bout de moi meme…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce