Pour les crosseux Auvergnats….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #468187
    raskalito
    Participant

      Salut à tous,en vacance en Auvergne(Brioude),je souhaiterais joindre l’agréable à l’agréable en faisant une course du coté de chez vous.Quelqu’un aurait il un bon plan?Merci d’avance….Bon ride à tous.

      #1218073
      rc
      Participant

        Salut cher Marseillais,

        Tu peux trouver quelques bonnes infos sur l’auvergne Mx sur http://www.mx-racing.fr.st c mon site

        Pour faire une course ça risque d’être difficile car les places sont limitées et les engagements ne se font plus trop en dernières minutes mais tu peux tjs essayer en contactant les clubs (regarde ds la rubrique circuit Mx et calendrier)

        Sinon tu peux allé jetter un coup d’oeil au chpt de France junior qui se déroule ce week end à Néris les Bains (03) c’est pas loin de brioude.

        Voila
        @+
        N’hésite pas

        #1218074
        raskalito
        Participant

          Salut à tous et merci pour vos réponces
          Yann,je ne serai pas en auvergne ce week-end, pas avant le 9 juillet,mais je me suis inscrit pour la course sur prairie de Trizac (15).Je te contacterai par mail un peu plus tard…(suis à la bourre).Merci encore…Bon ride…

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.