Pour les Belges et les Chti

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #477792
    gigirmz
    Participant

      Bonjour,

      Est-ce qui a quelqu’un qui connais la situation du terrain de Maubray et si il n’y a pas quelque chose a faire pour pouvoir essayé de le réabilité. Je viens d’allé faire un tour et ça met vraiment les boules de voire un tel terrain a l’abandon alors que par chez nous on manque cruellement de terrain. Alors lachez vos commentaire et si on peut faire quelque chose tous ensemble, car l’union fais la force.

      #1275435
      huskysportswede
      Participant

        ben c’est pas bien compliqué

        en Belgique, on peut rien faire

        a se demander comment il est encore possible d’avoir des champions du monde chez nous !!!

        Par contre si c’était un terrain de foot, alors là !!!!!! et pourtant on est pas pret d’etre champion en Belgique

        Politique, Ecolo, décret lutgen, Natura 2000 ….. tu supprimes ces cons, et on peut rouler

        #1275436
        gigirmz
        Participant

          faire des pétitions, ça pourrais peut etre faire bouger les choses non???

          On pourrais trouver beaucoup de monde pour cette cause.

          #1275437
          fredo03
          Participant

            Les riverains ralleraient a cause du bruit……………..alors pour ceux qui ne connaissent pas le site: il y (ou avait…) une piste de karting, et un AERODROME!!!!…..alors pour ce qui est du bruit je ne pense pas que sans les motos il y en ait moin!!!!

            Sinon pour y avoir roulé en moto et en karting, je peux vous dire que c’été un super site, et a la grande epoque on pouvais y croiser du beau monde genre world champ belge..enfin bref et cela ne me rajeuni pas!! tout ca pour dire que c’est un beau gachi……..

            Meme pour le FTT d’Antoing il commence a y avoir des problemes avec la region wallone ,si il faut je suis partant pour une petition.

            #1275438
            gogo71
            Participant

              Voilà, la vérité c’est que ce terrain a été fermé il y plus de 10 ans à cause de 2 ou 3 riverains ayant le bras long. La piste de Kart a suivi le même sort. Par contre l’aérodrome non, il est vrai que ce ne sont pas les mêmes bourses pour acquérir une bécane ou un avion….

              Le pire dans l’histoire, c’est que ce site sera bientôt un méga parc d’attraction où au lieu d’avoir une dizaine de motard avec leur voiture et remorque, cela sera des milliers de touristes qui vont passer.

              Sans compter l’impact écologique, qd il s’agissait d’un terrain de cross, ce mileu restait ouvert, avec de nombreux insectes, animaux peu perturbés puisqu’on y roulait que 3 demi journées.

              Maintenant sur ce lieu va être coulé une grande dalle imperméable….

              Oui moi je dis qu’on nous prendra toujours pour des blaireaux….

              #1275439
              lucas258
              Participant

                salut tout le monde ,

                voila désolé du gros deterage xD ,mais j’aurais voulu savoir qu’en etait-il maintenant? et c’est interdis d’aller rouler avec une moto ( j’ai une 50 ) DEtemps en temps .

                car j’habite pas loin et sa serais chouette de pouvoir y aller

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.