pour le nimois

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1044867
    le nimois
    Participant

      t inquiete pas pour moi inquiete toi plutot pour toi tu vas vite comprendre tu veras et tes pote comme tu dit si c est pas toi j ai faillit me tuer 2 fois grace eux

      #1044868
      jme
      Participant

        Et toi ?

        Tu parles mal à tout le monde, mais j’arrive pas à trouver ton nom dans ton profil, c’est bizarre …

        Tu te cacherais pas derrière ton pseudo, toi aussi ?

        Tu remarqueras que je n’ai pas dit un seul mot grossier: pas de bite, couille, cojones ou cul. Si tu pouvais essayer d’en faire autant ça serait pas plus mal.

        #1044869
        sylvainyam
        Participant

          je suis d’accor avec JME. et d’aiileur je pense ke LE NIMOIS devrai prendre un avertissement de plus pr le calmer un pe. fau aler o toilete le matin!!!lol

          fo destresser un pe!

          #1044870
          james125
          Participant

            le nimois(je connais ton prénom et on se connait personnellement,mais je vais pas dire ton prénom sans ton accord),il faut que tu aretes de t’angrainer avec tt le monde et de partir au quart de tour a chaque fois!!!mais surtout de casser certaines personnes juste sur des paroles de certains que tu as entendu.

            On est pas là pour ça!

            alé a+ jimmy

            #1044871
            blockpass13
            Participant

              ahhhhhh le nimois tu me regale toujours aussi fou! mdr ! si tu c pa ki je sui celui a ki ta vendu le pot doma… mdr!! a+ dans le bus!

              #1044872
              le nimois
              Participant

                tu as raison ofete tu peus dire mon prenom j ai peur de personne ok mais bon j arrete le forum sa ma souler a+LOL

                #1044873
                Anonyme

                  et grande gueule tu vas te calmer,je te connais et je sais que t un mec sympa mais sois plus cool avec tes paroles

                  a bientot

                  #1044874
                  le nimois
                  Participant

                    tu as raison lol fo je me calme

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.