Pour DV 12

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #482360
    mxtom
    Participant

      David, as tu une autre adresse que celle sur aol car j’ai keleke problemes avec mon serveur qui refuse aol justement, donc,1 je n’ai pu répondre à ton dernier mail (qui date un peu) et 2 j’ai une tof qui devrait t’intéresser…

      #1305504
      cobra

        tous mes emails sont sous aol… Ton PC, “tors tes tongs”, tu l’as achete chez LIDL ou quoi?

        #1305505
        mxtom
        Participant

          Pffff….Fous toi de moi…
          Mais non mais je passe par le serveur de mon site et ce con se trouve bloqué avec aol, pourquoi comment je ne sais pas !!!
          Tant pis pour toi !!!
          Donc félicitation pour le deuxième bb, et surtout bon courage, je sais de koi je parle…
          Pour la tof, je vais me débrouiller pour te la faire parvenir, c juste pour te faire peur…Tu comprendras à la reception !
          See you soon mais malheureusement pas à Bercy ! (tu feras l’économie d’un maillot comme ca… lol… )

          #1305506
          chevrain77
          Participant

            essaie par ce serveur , il prend en charge AOL , https://www.mail2web.com/ , a+ gil .

            #1305507
            choum
            Participant

              et par la poste????

              #1305508
              mxtom
              Participant

                Pas con, merci m’sieur Choum !

                #1305509
                eul goret
                Participant

                  La Poste?….

                  Mais on est au 21ème siècle…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.