- Ce sujet contient 46 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
buzz leclair, le il y a 13 années et 7 mois.
Pour Dirt…
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2012 à 22h19 #1322180
ben je crois que là, t’as des vieux plutôt contents non ?
11 novembre 2012 à 22h28 #1322181Bon Bercy pour ce qui me concerne.
La piste : des tribunes, on ne doit pas bien se rendre compte, mais c’était un champ de mines. Les pilotes ont plus lutté avec la consistance de la piste qu’avec les obstacles qui y étaient disposés.
Les courses : belles bastons en SX2, un peu moins sur les inter où ca ne s’est vraiment arsouillé qu’hier soir entre Weimer et Tomac, sinon derrière un Soub réjouissant à voir rouler, Coulon et Izoird qui ont osé certaines choses sur l’enchainement le long des tribunes (où j’étais en poste) aujourd’hui mais pas les jours précédents. Mention spéciale pour Teillet.
Le show : mou du genou vendredi soir, mieux hier et bof aujourd’hui. On ne parlera pas des distributions de calecons et autres jeux. Par contre les pom poms, là, pour nous qui les cotoyons pendant les 3 jours et qui les avons sous le nez pendant leur show, c’est quand même sympa, quand aux monster girls………!!!!!
Le public : quelques exemplaires assez bruts de beaufitude alcoolisée m’ont vraiment fait croire que le cross était devenu le défouloir des frustrés du cop de Boulogne, mais le show des tronconneuses d’hier soir sur le parvis m’a bien fait marrer, tant pis pour les voisins du popb.
Un mot pour finir sur ceepee. Sa chute d’hier soir n’a réjoui personne, le personnage est ce qu’il est, mais c’est toujours dommage quand sur une course un crash entraine des conséquences sur l’intégrité physique d’un pilote.
Bon rétablissement à lui, à Ghislom. Aranda et Villopotto.
A l’année prochaine si tout va bien.
11 novembre 2012 à 22h50 #1322182Il te demanderai de charger les camions de terre à la pelle que tu trouverais que Bercy était excellent : )
11 novembre 2012 à 22h52 #1322183En discutant dans le paddock avec un jeune, évoquant les 3 soirées à enchainer, quand je lui ai rappelé qu’autrefois il y avait 4 soirées, il m’a regardé d’un air incrédule…aucune mémoire et plus de gout pour l’effort ces jeunes !
11 novembre 2012 à 22h57 #1322184Mon Bercy :
La présentation: Moyenne la vidéo est devenu vraiment un concept simple et rapide on a l’impression que c’est du baclé;l’arrivé en voiture est simple..
Allé pour la 31 eme on se replonge dans les premieres arrivés qui étaient vraiment pleines de surprises..
Magma-mou:je l’ai trouvé un poil moins en mode monologue mais il a toujours du mal a suivre qui a pris un tour qui est out etc..
Plateau:Sx1 bah oui les ricains etaient au dessus mais Soub et Poupou ont piqué une manche de qualif et Aranda et soub les ont inquiété le dimanche en superpole,leur travail d’équipe a la course à l’américaine m’a fait rire dans mon canapé
Sx2:Teillet Wouaaaah j’aurais aimé qu’il fasse comme lopes,jonglé sur les deux plateaux,sinon hormis lui j’ai trouvé ca homogène et sympa,manquait de ricains quand meme
Je vais me repeter comme l’année derniere mais un plateau 125 junior en plus et ce serait top!!(au pire on retire une demo freestyle)
La piste:Aujourd’hui ca semblait sec et glissant et vendredi j’ai vu des pavés dans les whoops!!!Mais c’était bien les différentes combinaisons et la largeur,preuve plus de depassements..
Pompom et entracte + freestyle..long long long long on oublie qu’on est la pour le sx..
Bon travail quand meme et merci à tous de maintenir cet événement…
Bon rétablissement à tout les pilotes blessés…je vous cache pas que jai eu pincement au coeur quand j’ai vu Pourcel a terre….
Dernier point bon travail des petits gars de l’ile de france!!! #110 #407 #519
11 novembre 2012 à 22h59 #1322185bon j’vais être le seul a regretter l’absence d’un richier vainqueur avec un 2 temps alors ?
11 novembre 2012 à 23h08 #1322186+ 100000000000000000000
11 novembre 2012 à 23h50 #1322187Tout à fait… d’ailleurs, malgré les critiques de ci ou là, je pense que cette trentième édition était une des meilleures depuis près de 10 ans…
Bien sûr il y a des améliorations à faire encore – comme dit plus haut :
– une Série SX2 égale à la Série SX1 (donc plus de courses !)
– un peu (beaucoup) moins de FMX, voire pas du tout !
etc.
Evidemment, tout ceci n’est que mon avis – et bien sûr chaque passionné aura le sien et je le respecte…
Et tout en comprenant Dirt D qui doit faire avec les réalités de la conjoncture économique mondiale que l’on sait !
Au fait, cher Dirt… va falloir surveiller un ‘tite surcharge pondérale : )))
12 novembre 2012 à 0h21 #1322188haha extreme
12 novembre 2012 à 0h39 #1322189Bref, pour ma part, du +, du -, il en faut pour tout le monde et certains auront certainement trouvé ça super mais quoi qu’il en soit je suis un peu plus déçu chaque année…
Vivement l’année prochaine…ou pas..
Je ss dacord avec gerald75016. Vivement l annee prochaine !!!!12 novembre 2012 à 7h34 #1322190Pourtant, y a que sa qui est passé a la télé!(stade2 et Tout Le Sport)
12 novembre 2012 à 9h49 #1322191trop chers, trop chers, pfff toujours la m^me rengaine.
Y a des soluces, faut juste un peu se bouger.
tiens, pourquoi ne mettrions-nous pas dès maintenant le Dirt en grêve de la faim pour obtenir plus de moyens ?
12 novembre 2012 à 10h01 #1322192Perso, c’est le meilleur Bercy auquel j’ai assisté depuis 10 ans. Une série 125 apporterait du roulage et permettrait à nos minots de rentrer dans la cour des grands, Yannis a démontré qu’avec son 125, il était dans le pack SX2.
12 novembre 2012 à 12h31 #1322193Nan 2 choz………………
1. Je panse pluto kil fo un bon traceur de piste……………
Traxx Factory………………
2. Un bon plato SX1 comme cet ané + un bon plato SX2…………….
Style SX2 : Tomac, Meskin, Roczen, Bagget si son trop cher y reste toujour warton, izzi, seely, bref du momen kia 2-3 rikin c bon……………….
Les 125 a mon avi c plu le top pour Bercy étan doné ke tou lé meyeur pilote actuel roule sur du 4cou………………….
Y von pa spécialement sentrainé pour une seule épreuve ?????????
é si cé pour voir la ligue roulé ou le junior………….
Oké sa roule mé Bof Bof pour l’image hot de game…………………..
En fait cet ané yavé 5 rikin…………….
Bin len fo 1 voir 2 de plus réparti ékitableman et en SX1 et en SX2…………
Et pour couroné le tou !!!!!!!!!!!!!!!!
Fer une super finale dé 7 meyeur du SX1 é SX2 réuni vek un classman par katégori……………
Ce ki reviendré a voir dé super final vec du nivo + kaxeptable vek de bone bourre……………..
12 novembre 2012 à 12h32 #1322194Et pui surtout poussé lé mur pour agrandir la salle :))))))))))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.