📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

Pour Dirt…

• Auteur
    cp1
    Participant

et à tous ceux (Magnanou, les techniciens, les pilotes, les bénévoles) qui ont contribué à faire de ce Bercy un moment magique, un grand coup de chapeau. Que de souvenirs depuis toutes ces années, tout ce qui s’est passé depuis 30 ans dans le POPB à fait que le supercross de Bercy est mythique. Les vrais passionnés ne peuvent qu’apprécier cette épreuve de légende !!! Vivement le prochain !!!

redneck
      Participant

.. à Magnanou ?

t es drogué ou quoi ?

carlovitch1
        Participant

Ouais, vivement qu’ils changent de speaker… 

agluff
          Participant

Merci, un des commissaires.

cp1
            Participant

Bercy=Magnanou c’est indisociable…c’est comme Thierry Roland pour le foot !! généreux, connaisseurs, parfois excessifs mais énergie communicative.

redneck
              Participant

Le reste est on ne peut plus discutable, par contre ca c est vrai. Le type te r’file tellement d energie que t’as juste envie d arracher un strapontin, et le lui jeter d’ssus.

Genre de nadine morano au masculin…

mike bell
                Participant

Bercy avec JL Bernardelli : ça c’est beaucoup mieux !!!

the mx addict
                  Participant

Indiscutable.

😉

redneck
                    Participant

mouais…. j ai aimé, ….. par contre j’suis vraiment pas sûr du résultat si quelqu un devait le ressortir de la naphtaline.

Ce s’rait probablement comme pour JT. T as tous les viocs qui en parlent pendant 2 decennies, et puis quand ca revit, t en a pas un qui va en acheter.

,-)

beastieboys
                      Participant

:))))))

tu pouvais pas trouver mieux j’crois !

Bravo !

nofoot
                        Participant

Merci a DIRTD et a toute l’equipe  des editions lariviere   de  nous avoir encore fait   vivre  un beau SX cette année

boubbalicious
                          Participant

Juste un truk pour Dirt D……………….

Lan prochin vou voulé pa fer confiance a Traxx Factory et pierre " Bamb’s" Senac pour le tracé ?????????

Nan pask le le JL fouchet jcroi kil devien un peu trop vieu pour ce genre d’événman  ;))))))))))

Gator
                            Participant

Idem.

gerald75016
                              Participant

On peut donner son avis pour de vrai ou faut faire que du politiquement correct?

La piste, rien a dire de particulier a part peut-etre qu’elle manque un peu de "fun"

Magnanou, toujours aussi lourd et avec des blagues toujours aussi foireuses ( Genre le vieux tonton lourd qu’on retrouve régulièrement dans les mariages )

Pourcel, d’autres se sont chargés de le rhabiller pour l’hiver, et vu son état de santé je m’abstiendrai.

Le spéctacle en dehors des courses…sans aucun interet.Les POMPOM n’interessent pas grand monde, le jeu de la mutuelle des motards et la distribution de T-shirts et calbutes sont a mon sens un bon moyen de meubler l’emploi du temps mais ne présentent qu’un faible interet.

Le Free Style, trop c’est trop.J’ai beaucoup de respect pour ces pilotes, suis toujours admiratif de leur façon de tout donner pour le public et de prendre des risques mais au bout du 25 ème back-flip on fini par s’habituer et se lasser.

Le format même des courses, plutôt très sympa.

Le retour du SX2, une bonne idée même si on aurait aimé voir un plateau un poil plus relevé.( Pkoi pas un format totalement identique au SX1 ? )

La super pôle, toujours un moment intense.

Bref, pour ma part, du +, du -, il en faut pour tout le monde et certains auront certainement trouvé ça super mais quoi qu’il en soit je suis un peu plus déçu chaque année…

Vivement l’année prochaine…ou pas..

mxfarmer
                                Participant

Finalement le problème de Bercy, c’est les vieux; T’en croises partout et ils arrêtent pas de rabacher que c’était mieux avant…Il suffirait qu’on leur interdise l’accès pour laisser tous ces jeunes vivre dans l’ignorance et la béatitude.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce