📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est marrant, au fil des mois, j’ai mis plein de photos de motos sympa ou "exotiques", je ne t’ai jamais vu réagir, là…

;-)))

jojpil
      Participant

mais alors donc, les 350 que tu vends sont rincées!

ben merde, moi qui me disais que tu allais bien m’en brader une… lol!

non, j’déconne, m’font trop peur ces motos, déjà que j’ai pas envie de monte les tours depuis que j’suis passé sur KT,  alors avec une 350 j’oserais même pas appuyer sur le p’tit bouton!

;-))

jojpil
        Participant

ça fait toujours autant du bien de (re)voir ça! 🙂

mais on dirait qu’il coûtait tellement cher à Yamaha en pièce sur son gros tromblon qui saucissonne du cul et qui le fout par terre, qu’ils lui ont refourgué une YZ sans kit déco!

pire, ils lui ont refilé une vielle qu’avait un piston de 60h, histoire qu’il aille pas plus vite qu’avec la grosse!

;-))

Gator
          Participant

Tant que tu oses avec les filles, c’est l’essentiel…

;-))

bunny 2

Je vends les brêles entre 30 et 40 h comme ca elle est encore très bien pour un pilote de ligue ou autre avec piston neuf et contôle soupapes. Quand tu  fais des courses et que t’es connu si une de tes occases explose on te colle vite une étiquette donc faut être réglo. Je faisais déjà ça avec mes 2T que je gardais en moyenne 3 à 4 mois.

jojpil
              Participant

sur le 4tps aussi, c’est après s’être servi du p’tit bouton et monté un peu dans les tours, que la vulve s’ouvre? (euh… valve…)

;-)))

Gator
                Participant

Rhooo, Jojo, enfin…

;-)))

bunny 2

T’inquiètes pour le bunny il est presque né sur une moto, je me souvient de tous les réglages que j’avais sur les différents terrains. Avec levy sur les terrains un p’tit coup d’oeil et je vois c’qui va et va pas. Ca s’explique pas ca se ressent et j’essais de lui inculquer çà mais c’est pas évident.

Au fait ta précontrainte elle est de combien car si on écoute tes potes entre 15 et 35mm y a un monde hein, c’est un peu comme si on disait la pression du pneu arrière c’est entre 900g et 1kg300.

Gator
                    Participant

Compte tenu des nouvelles règles de courtoisie régissant le forum, la précontrainte est un sujet qu’il est fortement déconseillé d’aborder.

Surtout qu’t’as toujours rien bité.

;-))))

fb67
                      Participant

Ben… Non. Y a plein de mecs comme Bandalou qui n’ont aucun problème particulier avec leur 4T… Le fait qu’un 4T casse comme du verre juste parce que c’est un 4T relève pour une bonne part de la légende et du fantasme, entretenue avec allégresse par certains partisans du 2T d’une rare mauvaise foi…

La seule chose qui est vraie, c’est qu’il vaut mieux le refaire avant d’attendre qu’il casse (ce qui est d’ailleurs tout aussi vrai, quoique moins ruineux, avec un 2T). Point. Accessoirement, faut arrêter de se raconter qu’un piston ou une distrib sur un 4T est un truc impossible à faire soi-même… C’est clair, c’est plus complexe qu’un 2T, mais pas inaccessible… Suffit d’apprendre.

Après, bien sûr, tu as toujours le petit malin qui passe ses journées avec le 250 soudé au rupteur pour faire comme Barcia et qui finit par se le prendre en pleine poire… Ben ouais, Barcia, il les paie pas, ses moteurs…

Je serais personnellement ravi que les fans de 2T aient de nouveau une réelle offre de la part des constructeurs: ils iraient rouler heureux, souriraient béatement, vivraient épanouis et arrêteraient de raconter portnawak sur ces affreux 4T responsables de tous leurs maux… Hein mon Roquet…

il est vraiment trop marrant le croco sans compter ses interventions de m… oh gator lache le canapé: va faire 20 courses de ligues dont 4 endurances bien poussiereuses avec un 2t et fais la mëme chose avec un 4t et on en reparle!!!!

Apres c est sur que si tu roules seul deux fois deux tours tous les 3 mois quand le vent est favorable et que maman t’a autorisé à le faire t’a raison ton 4 temps te fera dix ans!!!

Gator
                        Participant

Bla bla bla bla… Magnifique mise en pratique d’une théorie qui voudrait qu’à force de répéter mille fois la même ânerie, elle finira par se changer en vérité…

fb67
                          Participant

tu parles a qui??? moi je raconte pas d annerie juste des choses que j’ai vécu et que je vis tous les jours….t a pas besoin d’etre agressif ou a chercher constament le conflit même si on l’a bien compris tu as suffisament d’intelligence pour ne plus etre malpolis!!

Maintenant si tu prétends tout savoir et me connaitre….j ai plus rien a te dire….

Gator
                            Participant

Eh oui, c’est là que nos avis divergent. Rien d’agressif, un simple constat…

fb67
                              Participant

mais y a pas de pb…. tu roules beaucoup? et a quel niveau?

bunny 2

Hé hé hé tu l’as connais pas hein, c’est bien c’que j’pensais ;-))))

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce