📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    tyou
    Participant

Quand on voit comment Decotis est impressionnant sur la 125 CR, j’imagines meme pas KR#94 avec la 125 SX.

Quand on voit sa vitesse en GP quand il l’a prise, sur ce genre de vidéos ça doit être de la folie !!!

Sinon, belle vidéo, merci !

fabi
      Participant

Je trouve plus impressionnant de le voir en mx que l’autre video en sx. Tout est relatif bien sur!

fullgas
        Participant

p…! c’est quand meme beaucoup plus vivant  !! magnifique ! ça c’est dynamiter les appuis !

vivelepakistan
          Participant

magnifique,

allez Jimmy fais nous peté le 250 cr maintenant 🙂

125tmracing
            Participant

bonjours atous

ca y est je reviens sur un 2 temps

on me propose un 250 kx 2007 est ce que quelqu un connait cette machine ‘caractere,fiabilite…ou une 250 yz 2006 mais pas en super etat

merci d avance

carlovitch1
              Participant

Les dernières 250 KX n’étaient pas au top: moteur brutal et tenue de parquet aléatoire.

Perso je prendrais la 250 YZ quitte à négocier le prix et faire quelques frais avant de rouler. 

fabi
                Participant

ni l’une ni l’autre. Je te conseille plutôt de mettre un peu plus d’euros et te diriger vers 2009 (min) ou 2010.(pour la yam). Moto plus fraîche,et certainement plus fiable que celles qu’on te propose. Et une suzuki me semble plus judicieux. Ce n’est que mon avis bien sur.

125tmracing
                  Participant

merci pour votre aide…c au niveau budget que ca coince(si non j aurais nettement moin de probleme)une cr m aurais bien branche aussi mais bon on fait avec ce qu on a

fabi
                    Participant
                      nikos le portos
                      Participant

excellent, merci, magnifique video !

je viens de me matter ta video avc ma fille dans les bras, et au sond de cette si douce et belle mélodie elle s’est endormie profondément…. genre de berceuse qui fait rever quoi…

mickaelkael60
                        Participant

trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Anonyme

https://www.befurious.com/ossa-presenta-en-milan-las-novedosas-ossa-enduro-250i-y-300i/

Ok c’est pas du mx (mais presque) mais y’a du lourd quand meme…

Gator
                            Participant

Allez, tiens, un p’tit up avec des photos… Personne n’en pense rien, de la 300 Ossa?

gg83
                              Participant

Si, je me demandais quel designer ils avaient débauché, celui de Quantya ou celui de zero ?

fullgas
                                Participant

est ce vraiment un projet qui aboutira,sinon a part se cramer la jambe avec le pot…

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce