📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,091 à 3,105 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    mike bell
    Participant

Et avec la 250 YZ, il a tordu tout le monde, Pocok, Villo et compagnie…

Gator
      Participant

Villo reste largement le plus rapide, mais il a pas un pète de bras, lol…

C cool de voir qu’avec le temps, Pocock a manifestement récupéré une main en état de marche.

Et perso, voir autant de 500 CR me rappelle un paquet de bons souvenirs! Y compris les demi-tours automatiques si tu t’énerves trop en sortie de virage sans grip, lol…

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

Villo reste largement le plus rapide, mais il a pas un pète de bras, lol…
          C cool de voir qu’avec le temps, Pocock a manifestement récupéré une main en état de marche.
          Et perso, voir autant de 500 CR me rappelle un paquet de bons souvenirs! Y compris les demi-tours automatiques si tu t’énerves trop en sortie de virage sans grip, lol…

Le terrain est exactement comme j’aime, dur glissant,virages en dévers hummmmm. Deux pneus durs pour pouvoir contrôler les glisses en sorties de virages, le pied qui appuie fortement sur le cale-pied pour garder de l’adhérence, Pfoua tout ce que j’appréciais …

La première fois que j’ai pu essayer une 500 CR c’était en 1988 ou 89 , j’en ai profité que le paternel n’était pas là et mis de côté mon CR80 pour tester toute la gamme Honda que mon concessionnaire faisait tester aux futurs clients. Bon, ils me l’ont démarré histoire que je ne m’envole pas au kickage ;-))) Pfouuu avec ce truc tu fais des « lèves » avec n’importe quelles vitesses ;-)))

Gator
          Participant

La première fois que j’en ai essayé une, c’était il y a trente ans, ptêt pas jour pour jour mais pas loin…

Quelques semaine après, j’avais la même…

;-))))

Gator
            Participant

Bien plaisantes à regarder, ces courses, en tous cas…

Gator
              Participant

Au finish, j’ai passé un vrai bon moment devant les courses de Foxhill… 

Y a deux-trois mecs qui tournent encore grave la poignée, sur ces vieilles bouses, lol…

Gator
                Participant

Gator
                  Participant

Gator
                    Participant

Gator
                      Participant

Une vraie photo d’un vrai photographe, c’est bien aussi…

;-)))

Gator
                        Participant

Et une p’tite vidéo aussi, pour ceux qui ont tout loupé…

Gator
                          Participant

Enjoy!

Gator
                            Participant

Y avait vraiment du beau matos, à Foxhill…

martin
                              Participant
                                Gator
                                Participant

‘tain, mais pourquoi tu t’emmerdes autant?

;-)))

15 sujets de 3,091 à 3,105 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce