📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Scarr a écrit :

http://www.dailymotocross.fr/un-entrainement-de-supercross-avec-windham-et-pastrana/

Une vidéo de training, bien fun, avec 2 potes qui s’amuse tout en bossant quand même :-))) 

Deux pilotes que j’adore de plus :-))

Quelle classe ce K-DUB :-)) Sur ce coup là, il a donné le leçon a TRAVIS dans les WHOOPS:-))

A des années lumières des stages commando de Lommel , ou des camp de concentration chez BAKER… 

Sympa aussi de voir MILLSAPS tout minot sur un 80 RM petite roue ;-))

Gator
      Participant

Il galérait pas vraiment dans les whoops, TP, à la RBSR…

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

A des années lumières des stages commando de Lommel , ou des camp de concentration chez BAKER… 
          Bon, déjà, les camps de concentration ne sont en rien un sujet de déconne.

Je trouve le parallèle aussi affligeant et débile que quand les crétins jaunes nous expliquent qu’on vit en dictature

Sinon, pour en venir au fond, mieux vaut ne pas comparer le palmarès de Windham/Pastrana avec celui des Baker boys…

CQFD

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Bon, déjà, les camps de concentration ne sont en rien un sujet de déconne.
            Je trouve le parallèle aussi affligeant et débile que quand les crétins jaunes nous expliquent qu’on vit en dictature…
            Sinon, pour en venir au fond, mieux vaut ne pas comparer le palmarès de Windham/Pastrana avec celui des Baker boys…
            CQFD

OK my mistake :-(( je voulait souligner (maladroitement) le coté dictateur plutôt..megadésol

Mais eux au moins , j’ai pas d’affreux doute sur eux :-)))) 

Bon pour travis , les resultats aurais pu etre « stupéfiants », vu comment il est « allumé » :-)))

redneck
            Participant
              dryan a écrit :

Tu plaisantes?!! Y en avait 2 des whoops sur cette piste… j’exagère à peine!

‘ffectivement, il devait y en avoir 8, mais les plus hauts et les plus pointus que j’ai jamais vu.

Et J’étais systématiquement en perdition totale dès le 2ème.

dryan
              Participant
                redneck a écrit :
                dryan a écrit :

Tu plaisantes?!! Y en avait 2 des whoops sur cette piste… j’exagère à peine!

‘ffectivement, il devait y en avoir 8, mais les plus hauts et les plus pointus que j’ai jamais vu.
                Et J’étais systématiquement en perdition totale dès le 2ème.

.

Je me souviens d’un pote assez bon enduriste mais qui n’avait jamais mis ses roues sur un terrain de cross et que j’avais trainé là-bas faire du SX. Il rentre sur le terrain fait quelques petits mètres et s’allonge lamentablement après 2 whoops…

Bibi: ben alors, tu fais la sièste?

Le poto: c’est des fous, ils ont ouvert le circuit alors qu’ils n’ont pas fini la piste, t’as vu les tranchées qu’ils ont laissé comme c’est dangereux?

Bibi: ah ouais, ça craint mais c’est fait pour, va falloir que tu les prennes à tous les tours! LOL

redneck
                Participant
                  dryan a écrit :

Je me souviens d’un pote assez bon enduriste mais qui n’avait jamais mis ses roues sur un terrain de cross et que j’avais trainé là-bas faire du SX. Il rentre sur le terrain fait quelques petits mètres et s’allonge lamentablement après 2 whoops…
                  Bibi: ben alors, tu fais la sièste?
                  Le poto: c’est des fous, ils ont ouvert le circuit alors qu’ils n’ont pas fini la piste, t’as vu les tranchées qu’ils ont laissé comme c’est dangereux?
                  Bibi: ah ouais, ça craint mais c’est fait pour, va falloir que tu les prennes à tous les tours! LOL

Oui enfin, j’ai jamais vu un terrain de SX où lorsque tu tu vautrais dans les whoops, tu disparaissais littéralement du champ de vision de tous ceux se trouvant à proximité du circuit.

Moi, à chaque tour, je me disais que si je tombais, il est bien possible que plus personne ne me retrouve.  

martin
                  Participant

Ca sert à rien à part aller chercher son pain …

Gator
                    Participant

Pour aller à la boulangerie, je prendrai plutôt celle-là, encore plus inutile et tout aussi moche

Driv one SX
                      Participant

Dur de faire plus moche 

Driv one SX
                        Participant

Quel étron.:-)))

il a dû partir d’un cardre de malaguti 50cc le gars , et tout rentrer au chausse-pied :-)))

fabrice.74
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Dur de faire plus moche 

ce n’est pas un 2T..mais assez particulier.

phiphix
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :

En fait,il a voulu faire un café racer…

phiphix
                              Participant
                                gator a écrit :

Pour aller à la boulangerie, je prendrai plutôt celle-là, encore plus inutile et tout aussi moche…

Le pot ,il n y que ça de beau quand même .

fabrice.74
                                Participant
                                  phiphix a écrit :
                                  fabrice.74 a écrit :

En fait,il a voulu faire un café racer…

je ne sait pas vraiment… ai vu cette moto en sept à Hossegor.. Rien inscrit, excepté la plaque qui était posée sur le cadre, ai perdu la photo.. 

15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce