- Ce sujet contient 3,555 réponses, 224 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 4 mois et 3 semaines.
pour ceux qui préfèrent les 2tps…
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2019 à 20h20 #1616423Scarr a écrit :
http://www.dailymotocross.fr/un-entrainement-de-supercross-avec-windham-et-pastrana/
Une vidéo de training, bien fun, avec 2 potes qui s’amuse tout en bossant quand même :-)))
Deux pilotes que j’adore de plus :-))
Quelle classe ce K-DUB :-)) Sur ce coup là, il a donné le leçon a TRAVIS dans les WHOOPS:-))
A des années lumières des stages commando de Lommel , ou des camp de concentration chez BAKER…
Sympa aussi de voir MILLSAPS tout minot sur un 80 RM petite roue ;-))
31 octobre 2019 à 20h37 #1616419Il galérait pas vraiment dans les whoops, TP, à la RBSR…
31 octobre 2019 à 20h47 #1616424Driv one SX a écrit :A des années lumières des stages commando de Lommel , ou des camp de concentration chez BAKER…
Bon, déjà, les camps de concentration ne sont en rien un sujet de déconne.Je trouve le parallèle aussi affligeant et débile que quand les crétins jaunes nous expliquent qu’on vit en dictature…
Sinon, pour en venir au fond, mieux vaut ne pas comparer le palmarès de Windham/Pastrana avec celui des Baker boys…
CQFD
31 octobre 2019 à 21h15 #1616425gator a écrit :Driv one SX a écrit :A des années lumières des stages commando de Lommel , ou des camp de concentration chez BAKER…
Bon, déjà, les camps de concentration ne sont en rien un sujet de déconne.
Je trouve le parallèle aussi affligeant et débile que quand les crétins jaunes nous expliquent qu’on vit en dictature…
Sinon, pour en venir au fond, mieux vaut ne pas comparer le palmarès de Windham/Pastrana avec celui des Baker boys…
CQFDOK my mistake :-(( je voulait souligner (maladroitement) le coté dictateur plutôt..megadésol
Mais eux au moins , j’ai pas d’affreux doute sur eux :-))))
Bon pour travis , les resultats aurais pu etre « stupéfiants », vu comment il est « allumé » :-)))
1 novembre 2019 à 9h31 #1616430dryan a écrit :
Tu plaisantes?!! Y en avait 2 des whoops sur cette piste… j’exagère à peine!‘ffectivement, il devait y en avoir 8, mais les plus hauts et les plus pointus que j’ai jamais vu.
Et J’étais systématiquement en perdition totale dès le 2ème.
1 novembre 2019 à 12h10 #1616433redneck a écrit :dryan a écrit :
Tu plaisantes?!! Y en avait 2 des whoops sur cette piste… j’exagère à peine!‘ffectivement, il devait y en avoir 8, mais les plus hauts et les plus pointus que j’ai jamais vu.
Et J’étais systématiquement en perdition totale dès le 2ème..
Je me souviens d’un pote assez bon enduriste mais qui n’avait jamais mis ses roues sur un terrain de cross et que j’avais trainé là-bas faire du SX. Il rentre sur le terrain fait quelques petits mètres et s’allonge lamentablement après 2 whoops…
Bibi: ben alors, tu fais la sièste?
Le poto: c’est des fous, ils ont ouvert le circuit alors qu’ils n’ont pas fini la piste, t’as vu les tranchées qu’ils ont laissé comme c’est dangereux?
Bibi: ah ouais, ça craint mais c’est fait pour, va falloir que tu les prennes à tous les tours! LOL
1 novembre 2019 à 12h31 #1616434dryan a écrit :Je me souviens d’un pote assez bon enduriste mais qui n’avait jamais mis ses roues sur un terrain de cross et que j’avais trainé là-bas faire du SX. Il rentre sur le terrain fait quelques petits mètres et s’allonge lamentablement après 2 whoops…
Bibi: ben alors, tu fais la sièste?
Le poto: c’est des fous, ils ont ouvert le circuit alors qu’ils n’ont pas fini la piste, t’as vu les tranchées qu’ils ont laissé comme c’est dangereux?
Bibi: ah ouais, ça craint mais c’est fait pour, va falloir que tu les prennes à tous les tours! LOLOui enfin, j’ai jamais vu un terrain de SX où lorsque tu tu vautrais dans les whoops, tu disparaissais littéralement du champ de vision de tous ceux se trouvant à proximité du circuit.
Moi, à chaque tour, je me disais que si je tombais, il est bien possible que plus personne ne me retrouve.
4 novembre 2019 à 22h10 #1616652Ca sert à rien à part aller chercher son pain …
4 novembre 2019 à 23h42 #1616658Pour aller à la boulangerie, je prendrai plutôt celle-là, encore plus inutile et tout aussi moche…
5 novembre 2019 à 10h45 #1616666Dur de faire plus moche
5 novembre 2019 à 10h47 #1616665Quel étron.:-)))
il a dû partir d’un cardre de malaguti 50cc le gars , et tout rentrer au chausse-pied :-)))
5 novembre 2019 à 11h46 #1616668Driv one SX a écrit :Dur de faire plus moche
ce n’est pas un 2T..mais assez particulier.
5 novembre 2019 à 14h04 #1616670fabrice.74 a écrit :ce n’est pas un 2T..mais assez particulier.
En fait,il a voulu faire un café racer…
5 novembre 2019 à 14h07 #1616671gator a écrit :Pour aller à la boulangerie, je prendrai plutôt celle-là, encore plus inutile et tout aussi moche…
Le pot ,il n y que ça de beau quand même .
5 novembre 2019 à 14h08 #1616672phiphix a écrit :fabrice.74 a écrit :ce n’est pas un 2T..mais assez particulier.
En fait,il a voulu faire un café racer…je ne sait pas vraiment… ai vu cette moto en sept à Hossegor.. Rien inscrit, excepté la plaque qui était posée sur le cadre, ai perdu la photo..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.