📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 3,554)

pour ceux qui préfèrent les 2tps…

• Auteur
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

Et pourtant, son palmarès rentrera pas dans l’histoire…

Bien différent de son frère, c’est certain.

En passant, je trouve qu’il fait beaucoup de bien à cette discipline ultra professionnelle…

Là où la plupart des pilotes sont 200% focus sur l’entraînement-course, et les sacrifices qui vont avec, lui continue de vivre à sa façon, sans se prendre la tête.

Il ne semble pas subir le fait d’être le frère de…et a fait le choix – courageux – de ne pas tout axer sur sa carrière sportive.

Etant donné le talent naturel du garçon, je pense qu’avec un Aldon Baker à ses côtés et une vie monacale propre aux top pilotes, Malcom aurait pu marquer les esprits différemment.Ce n’est pas le cas, et c’est très bien comme ça.

joetime
      Participant
        oxboy a écrit :
        gator a écrit :

Et pourtant, son palmarès rentrera pas dans l’histoire…

Bien différent de son frère, c’est certain.

Bouof, ramené au talent du gazier, il a un palmares en carton JS7!

jme
        Participant
          benji a écrit :
          gator a écrit :

Enjoy.
          https://motocross.transworld.net/videos/premix-2-malcolm-stewart-full-part/
          Carrément impressionnant, le Malcolm, là-dessus…

punaise, l’énergie qu’il déploit (sur la moto et face caméra !)

Ce qu’il dit sur le pilotage de la meule est sympa aussi, « il faut aller taper partout 2 fois plus fort qu’avec un 4 temps, ça bouffe une énergie dingue, je ne sais pas comment on peut tenir une manche là-dessus », hihi !

ON-OFF
          Participant
            jme a écrit :

Ce qu’il dit sur le pilotage de la meule est sympa aussi, « il faut aller taper partout 2 fois plus fort qu’avec un 4 temps, ça bouffe une énergie dingue, je ne sais pas comment on peut tenir une manche là-dessus », hihi !

Peut-être, mais la question qui m’interpelle est la suivante :

.

Pourquoi la plupart des top guns, dès qu’ils le peuvent, enfourchent des gros 2 temps et y prennent autant de plaisir, semble-t-il ? 

Gator
            Participant

Pour faire du click auprès d’une horde de vieux c… convaincus que tout était mieux avant?

;-)))

Je pense qu’une bonne sortie avec une moto légère, vive, rageuse les éclate, d’autant qu’il y a zéro enjeu et zéro pression de résultat… Après il y a ceux qui adorent ça, genre Pingree, et ceux qui suivent la mode, plus ou moins poussés par leurs sponsors… Je crois bien que c’est Villo qui, interrogé après ses premiers tours de roues sur la 250 KX SR, avait répondu à la très enthousiaste question « So how does that feel? » par un laconique « Very slow »…

La plupart des pilotes interrogés trouvent ça très amusant, demandant beaucoup d’énergie et de technique pour rouler fort, et sensiblement moins efficace.

Mais comme la plupart des acheteurs sont davantage dans un usage loisirs que dans la performance pure, ça a aussi un sens…

Gator
              Participant

Bon, même si l’idée du comparo avec une 2018 est amusante, la TM ’95, ils auraient ptêt dû la laisser là où elle était…

ON-OFF
                Participant
                  gator a écrit :

Bon, même si l’idée du comparo avec une 2018 est amusante, la TM ’95, ils auraient ptêt dû la laisser là où elle était…

Il est vrai que 5 couleurs principales et « rapidement distinctives » sont déjà prises par les cinq grosses Usines….
                  Cependant, TM qui court après une respectabilité a dû embaucher un drôle de zigue au R&D….
                  A moins que ce ne soit pas leur couleur « Usine », il faut vite trouver de gros sponsors avec de grands stickers pour me cacher cette couleur virile.

.

:-p

oneseventyone
                  Participant
                    gator a écrit :

Ouais, je l’ai trouvée tellement peu enthousiasmante que j’ai même pas eu envie de la poster…
                    Faudra faire une carb’, aussi, à l’occasion.

Putain c’est nul! J’aime tjr les vidéos 2 stroke, mais là, aucun interêt.

Gator
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

Putain c’est nul!

Nous sommes assez d’accord…

francisfrancais
                      Participant

Meme en SM les stars kiffent le 2 temps et c’est loin d’etre ridicule…

oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

#fotedegou

driver2
                          Participant

Il y a déjà un sujet ouvert mais je le poste ici car c’est du 2T  🙂

https://moto-station.com/moto-verte/actu/honda-cr-250-rev-alu-tionnaire/381604

Gator
                            Participant

Ha ouais, quand même…

sebcrf09
                              Participant

wow joli ms c est quand même du gâchis…. 😉

oxboy
                                Participant
                                15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 3,554)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce