📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Pots USA OEM comptabilité moto européenes CRF 450 2010

• Auteur
    gillou974
    Participant

Bonjour, tout est dans le titre, les pots USA OEM sont plus courts (-8cm) ET le diamètre de sortie est largement plus gros que ceux d’europe selon vous cela aurait-il une grande incidence?

Si oui qu’est ce qui morflerait en premier sur la moto si j’en met un sur ma moto?

Quand on achète des pièces sur SMX parts certaines pièces d’origines proviennent bien des USA… donc une différence serait perceptible et NEFASTE ou alors pas tellement de grands changements

Pour une moto US et EU les cartographies d’injection sont les mêmes et la différence se situe juste au niveau du pot? Ou la cartographie et le pot sont différents?

Merci

dcrouzel
      Participant

juste tes oreilles et celles des autres vont s’en ressentir !!!!!!

gillou974
        Participant

Juste ça…lol j’étais sûr que t’allais être le premier à me répondre: MERCI ^^

Bon du moment où ca ne bousille pas mon moteur (injecteur et autres éléments…)

ce n’est pas grave ma mutuelle prendra en charge mon sonotone…lol

Les marques ne font pas de pots spécifiques suivants les marchés? Yoshimura ou akrapovic font des pots standards qu’ils éparpillent aux quatre coins de la planète…

donc j’en conclue que le réglage moteur US est identique à celui d’EU et que pour répondre aux exigences environnementales et législatives ils ont juste joué sur le pot?

Vous confirmez OU alors je me gourre?

dcrouzel
          Participant

çà doit être çà !!!!

gillou974
            Participant

…que j’ai raison ou que je me gourre tu me laisses dans le doute là…

dcrouzel
              Participant

que tu dois avoir raison !!!! lol

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce