pot fmf 85 kx

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #438713
    marius74
    Participant

      Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un avait déja éssayé un pot fmf ou autre (pro circuit, bud…) sur une 85cc, si oui quel a été les changement. Car j’ai vu des sites US qui fesait des bon prix.

      #1011832
      Anonyme

         Mettre un pot sur un 85 en général va t’apporter plus de puissance à haut régime. Suivant les pots tu vas conserver un peu de mi-régimes, mais tu auras du mal à en trouver un qui fait gagner partout (bas, mi et hauts régimes).  

        Ca dépend donc de ton niveau et style de pilotage, quoique avec un 85 normalement c’est à fond partout.

        Pour la marque, Bud, Pro-Circuit et FMF font des bons pots. 

        #1011833
        marius74
        Participant

          je ne fais pas de circuit mais si je peu gratté quelque chevaux que se soit en bas ou en haut régime je serais satisfais car je l’utilise aussi bien dans des petit chemin technique, que des chemin ou on peu y’envoyer ou des grand champs. Merci pour ta réponse.      

          #1011834
          nalouda
          Participant

             

            Salut,

            Moi j’ai un pot Bud racing et je peux te dire que j’ai trouvé une différence, une meilleure reprise a bas regime, plus de puissance à haut régime.

            Je te le conseilles si tu veux que ta moto soit plus puissante et aussi j’ai clapet Vforce 3 (qui augmente bien aussi)

            Bonne journée.

            #1011835
            marius74
            Participant

              non pourquoi t’habite en haute savoie?

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.