Pot de JCM à Hossegor ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #856230
    pitilolo
    Participant

      ben ,nous voila dans le dernier voici!!! ont se doutent bien que le pilote na rien a se reprocher, et si quelle que chose doit etre balancer sur les oranges , quil tire le premier , mai bon c est pas le style du bonhome .. entant que spectateur et non acteur de l affaire (donc etranger a tous ca, cela doit etre frustrant d avoir une info a balancer) mais respect pour lui . il y en a plus d un qui aurait rangé le matos dans le garage apres c ette episode de chez kt, et tant mieux quil soit la aujourdhui , avec son si beau pilotage (cela vaut a mon sens pas mal de podium virtuel ) .refermons le chapitre , et parlons pot a double sortie devil , honda ne devait pas normalement sortir en serie sur le 450 des double silencieux ?

      #856231
      greg62
      Participant

        Je ne savais pas que c’était un modéle en vente, c’est pour ca que ca m’a étonné en voyant les photos.

        Je suis allé voir sur le site de Devil, et c’est quand mm un modéle à 1600€ !!!

        Pour ceux qui l’on vu à l’oeuvre, fait-il moins de bruit ?

        #856232
        nick’s
        Participant

          Oui, beaucoup moins de bruit, j’ai bien eu le temps de le voir et entendre passer à chaque tour, mais ça n’a encore rien a voir avec l’aprilia qui elle est vraiment silencieuse

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.