📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

pot 500 cr

• Auteur
    kxlilou
    Participant

salut a tous

il me faut changer mon pot sur mon 500cr

actuellement j’ai une ligne DEP le pot se fissure de longue au niveau du coude sortie cylindre  pourquoi je ne sait pas si quelqu’un a une explication

j’utilise le cr en cross sur circuit  il me faut des watts en haut, de l’allonge et du couple un moteur doux en bas

qu’elle est le meilleur pot et silencieux

merci pour vos reponce

500craf
      Participant

j’ ai un 500 cr af  de service honda   avec un fmf  et   silence   powercore 2  moteur  souple et chevaux  en bas  avec silencieux  long dep tres souple tout en bas  pour un 500 avec du pro circuit  les chevaux en haut   j’ai trouver un pot neuf et silecieux  de 500 cr de 2001 je teste sa bientot  pour pasage o sonometre toujour des  probleme                                                                  

500craf
        Participant

tousce fissure avec le temp                 brasure jaume pour galva  pour depanage 

kxlilou
          Participant

merci pour les infos

mon pot est presque neuf il a une trentaine d’heure pas plus je pense a un problème de ressort trop dur!

j’ ai sur un 500kx une ligne pro circuit avec un long silencieux "usage monobike"

j’ai énormément gagniez en haut avec les valve j’ai des chevaux partous

500craf
            Participant

j’ ai eu un fmf qui  a fendu a 5 heures  la soudure  mal fini

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce