Poste à pourvoir : Speaker de qualité

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 98)
  • Auteur
    Messages
  • #1550378
    Gator
    Participant

      Ce qu’on peut déjà dire avant même d’avoir regardé, c’est que tu es un garçon super-courageux.

      ;-)))

      #1550381
      kaidodragon
      Participant
        gator a écrit :

        Ce qu’on peut déjà dire avant même d’avoir regardé, c’est que tu es un garçon super-courageux.
        ;-)))

        J’y ai songé. 😉

        #1550382
        Gator
        Participant
          kaidodragon a écrit :

          https://www.facebook.com/SupercrossSXShow/videos/1438584842899799/

          Moi, déjà, chuis toujours admiratif des gens qui connaissent Ludovic Macler…

          Bon, plus sérieusement, ça fait le job, non? L’intonation est là…

          #1550542
          evuillem1
          Participant
            gator a écrit :

            https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/estelle-vuillemin.html
            Si jamais elle ne l’a pas vu, autant qu’elle en profite…
            C’est pas tous les jours que les p’tits vieux du Muppet’s show disent du bien des gens, hein…
            ;-))))

            ahah oui merci c’est gentil 😉

            en attendant, pour votre info, je ne fais pas uniquement les commentaires sur les SX. Nous ne sommes que 2 caméras… j’ai un cadreur… et… moi. Donc je fais les images et pour le montage je m’occupe des courses, lui des clips et la mise en forme du sujet global. Donc… non je ne suis pas speaker, je suis un JRI (journaliste reporter d’ilages: qui tourne ecrit monte et speake)… le jour où je ne fais que « speaker » je réduirai considérablement ma charge de travail et ce n’est pas à l’ordre du jour… 

            #1550545
            Gator
            Participant

              Nan, mais dis-le franchement, Estelle, qu’en plus de ses nombreux défauts déjà listés, Maxime Martin est une grosse feignasse…

              ;-)))

              #1550547
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

                En télé, en tandem avec Vaskett’, il est devenu plutôt très supportable, ce qui n’a pas toujours été le cas.

                J’aime beaucoup le tandem Vaskett’ / Nico aubin à la TV.

                Ils apportent chacun quelque chose de différent, et l’association “journaliste+pilote” fonctionne vraiment bien.

                #1550562
                Driv one SX
                Participant
                  oxboy a écrit :
                  gator a écrit :

                  En télé, en tandem avec Vaskett’, il est devenu plutôt très supportable, ce qui n’a pas toujours été le cas.

                  J’aime beaucoup le tandem Vaskett’ / Nico aubin à la TV.
                  Ils apportent chacun quelque chose de différent, et l’association “journaliste+pilote” fonctionne vraiment bien.

                  déjà entendu ,il y a longtemps ,VASQUET/ROCKET c’était pas mal non plus :-))

                  #1550563
                  Driv one SX
                  Participant
                    evuillem1 a écrit :
                    gator a écrit :

                    https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/estelle-vuillemin.html
                    Si jamais elle ne l’a pas vu, autant qu’elle en profite…
                    C’est pas tous les jours que les p’tits vieux du Muppet’s show disent du bien des gens, hein…
                    ;-))))

                    ahah oui merci c’est gentil 😉
                    en attendant, pour votre info, je ne fais pas uniquement les commentaires sur les SX. Nous ne sommes que 2 caméras… j’ai un cadreur… et… moi. Donc je fais les images et pour le montage je m’occupe des courses, lui des clips et la mise en forme du sujet global. Donc… non je ne suis pas speaker, je suis un JRI (journaliste reporter d’ilages: qui tourne ecrit monte et speake)… le jour où je ne fais que « speaker » je réduirai considérablement ma charge de travail et ce n’est pas à l’ordre du jour… 

                    bienvenue sur le forum Estelle ,cela change des p’tits vieux qui râlent tout le temp :-)))

                    Ton travail est top ,lance toi pour pour  l’U Arena ,on en glisse un mot à dirt d :-))

                    #1550565
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      VASQUET/ROCKET c’était pas mal non plus :-))

                      Best team ever!

                      Pichon a un œil incroyable.

                      #1550570
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        bienvenue sur le forum Estelle ,cela change des p’tits vieux qui râlent tout le temp :-)))

                        Alors, non seulement t vieux, non seulement tu te plains tout le temps, mais en plus t pathétiquement mort de faim… 

                        #1550569
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          VASQUET/ROCKET c’était pas mal non plus :-))

                          Best team ever!
                          Pichon a un œil incroyable.

                          clairement ,et ses commentaires technique ne manque pas d’à-propos..le gars que je prendrais comme consultant si j’étais speaker ou patron de chaîne TV…Au delà du fait que je suis fan de Mika ,il est vraiment bon 

                          PS: croco ,j’ai du faire réfléchiiiir pour à-propos …j’ai bon là ?

                          #1550571
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            bienvenue sur le forum Estelle ,cela change des p’tits vieux qui râlent tout le temp :-)))

                            Alors, non seulement t vieux, non seulement tu te plains tout le temps, mais en plus t pathétiquement mort de faim… 

                            heu la t’est moche , vieux pervers :-(….chui pas en train de draguer Estelle ,…Puis c’est toi qui a commencé en p!us  LOL

                            #1550572
                            Gator
                            Participant

                              Ha non, moi, pas le moins du monde…

                              Toi, on t’a repéré, à baver pendant des pages et des pages sur Lancelot…

                              On te voit venir à douze bornes, Harvey.

                              ;-)))

                              #balancetonporc

                              #1550888
                              cuny
                              Participant

                                Putain, je me fais le semi marathon de Toulouse ce WE, et là, bim, le speaker de l’évènement c’est F Magnanou….

                                A peine 5 minutes aprés mon arrivée, il nous a fait le coup des “majorettes de Saint Sulpice la pointe”, etc etc etc

                                mais il va nous foutre la paix oui  !!!!

                                #1550915
                                whatever
                                Participant

                                  Aaah le cauchemar !! Aujourd’hui l’athlétisme, demain la foire du boudin blanc à rethel ? On est mal !

                                  La dernière année à Bercy, j’ai emmené mon gamin. A gauche, on avait un ado qui s’acharnait avec une espèce de corne de brume ipone  , et à droite le francis au micro. Bein à la fin de la soirée, on se reposait les tympans en se mettant la tête contre la corne de brume :)))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.