Poste à pourvoir : Speaker de qualité

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 98)
  • Auteur
    Messages
  • #1549930
    kross
    Participant

      Un coup à regretter d’avoir vu le lien 🙂 

      Sinon je pense qu’il a un grand avenir chez nos amis militaires dans les centres de tortures pour faire parler l’ennemi 

      #1549931
      kross
      Participant

        Le mec pense réellement qu’il fait son show à l’olympia 

        #1549933
        Gator
        Participant

          Boah, dans un job ou Magnanou fait office de référence, être lourdingue ascendant pénible est certainement un point fort.

          #1549934
          kross
          Participant

            Bizarre le concept de faire une émission TV , de s’adresser à la caméra et de commenter la course sur l’ecran alors qu’il y a le public dans la salle.

            #1549935
            Gator
            Participant

              kelboulélega

              #1549939
              kross
              Participant

                Y a t’il un ORL d’ouvert à cette heure ? 🙂

                #1549946
                kaidodragon
                Participant

                  D’autant plus en tant que speaker qu’en tant que Crossmans, il est difficile de plaire à tout le monde, et j’en ait fait l’expérience. Je ne connais pas un speaker qui n’ai pas de défaut dans sa facon de commenter. 

                  Le fait que Magnanou ou Martin soient ceux qui commentent les courses les plus importantes en France me fait dire que ce sont eux les mieux placé pour faire ce job, sinon ils en seraient pas là.

                  La bonne ou la mauvaise critique, c’est bien, taillé un commentateur qui fait de son mieux pour animer une course, j’avoue que c’est pas top les gars. 😉

                  #1549949
                  Gator
                  Participant
                    kaidodragon a écrit :

                    taillé un commentateur qui fait de son mieux pour animer une course, j’avoue que c’est pas top les gars. 😉

                    Je ne l’aurais pas subi toute la soirée, je penserais comme toi.

                    Le mec est une torture.

                    #1549951
                    Gator
                    Participant
                      kaidodragon a écrit :

                      Le fait que Magnanou ou Martin soient ceux qui commentent les courses les plus importantes en France me fait dire que ce sont eux les mieux placé pour faire ce job.

                      Lol.

                      #1549952
                      kross
                      Participant

                        INCROYAAAAAAAAAAAAAAAAABLE  Dimanche matin la (tres ) dure réalité en pleine face . Persuadé d’avoir fait un véritable cauchemar ou un mec gueulait ( la plus part du temps pour ne rien dire ou des banalités ) comme un forcené dans un micro lors d’une épreuve du SX Tour je vois ici que le topic existe vraiment et que la torture a donc bien eu lieu ! 

                        La journée commence fort !!!!

                        #1549953
                        kross
                        Participant
                          gator a écrit :
                          kaidodragon a écrit :

                          Le fait que Magnanou ou Martin soient ceux qui commentent les courses les plus importantes en France me fait dire que ce sont eux les mieux placé pour faire ce job.

                          Lol.

                          Je ne peux m’empecher d’ajouter aussi mon LOL 

                          Kaidodragon comment fais tu pour poster ici tout en faisant de beaux rêves dans un lit bien douillé ? 

                          Fais gaffe tout comme moi tu risques d’être décu au réveil ……

                          #1549954
                          kaidodragon
                          Participant
                            kross a écrit :
                            gator a écrit :

                            kaidodragon a écrit :

                            Le fait que Magnanou ou Martin soient ceux qui commentent les courses les plus importantes en France me fait dire que ce sont eux les mieux placé pour faire ce job.

                            Lol.

                            Je ne peux m’empecher d’ajouter aussi mon LOL 
                            Kaidodragon comment fais tu pour poster ici tout en faisant de beaux rêves dans un lit bien douillé ? 
                            Fais gaffe tout comme moi tu risques d’être décu au réveil ……

                            Pour avoir été speaker plusieurs fois déjà j’essais me mettre a la place de celui qui commente, en l’occurrence Maxime Martin dans le cas present. Quand il n’y a pas énormément de dépassement, et que tu dois réveiller un public endormi, en plus dans un stade, crois moi c’est pas évident et donc forcément en speaker ça devient difficile de se mettre dans l”ambiance aussi…

                            #1549955
                            Gator
                            Participant

                              Tout le problème est de se mettre d’accord sur ce qu’on appelle “mettre de l’ambiance”…

                              Là, t’as l’impression d’être un djihadiste à Guantanamo avec Pantera à donf dans les oreilles H24…

                              Et en prime, le mec sonne faux d’un bout à l’autre…

                              #1549956
                              kross
                              Participant

                                C’est exactement ca 🙂

                                #1549957
                                kross
                                Participant

                                  C’est exactement ca 🙂

                                  Son souci est qu’il ferait exactement la même  chose sur une retransmission de petanque . Aucune nuance et de plus il n’anime pas, ne partage pas mais fait son petit show du monde de la TV , mais de petites chaines TNT .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 98)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.