📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Possesseurs de YZF 250 2010 et KXF 250 2010 donnez moi votre avis

• Auteur
    whiteangell
    Participant

Bonjour ,

J’en appel aux propriétaires de ces motos, j’aurais voulu leur avis à propos de leur monture , les plus , les moins, et leurs retours apres plusieurs mois de roulage.

Merci d’avance

tux
      Participant

Quand c’est de source sûre il ne  vaut mieux pas tenter le diable.

dcrouzel
        Participant

bonne réponse Baltazar , un copain de la soeur de mon fils a entendu les mêmes  bruits ( il est malentendant ) . mais ceux qui ont ces motos te diront que sont les meilleures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

croc
          Participant

YZF au top ! très legere et maniable. Pas trouvé de " gros " défaut pour mon niveau d’amateur … 

whiteangell
            Participant

ok merci pour vos réponses, je m’orientais plus vers la yam, ca me conforte quelquepart car j’ai une impression  qu’il ya de gros problème niveau bruit pour la KXF pour passer au controle sonomètre. mais ce qui m’inquiète c’est que je voisd très peu de YZF a vendre en occasion.

yamaya59
              Participant

Bon jour

j ai une 250 kxf 2010 aucun probléme particulier sauf le bruit avec le pot d origine 

sur l yz le seul probleme vu par certain c est la piece en  " y " qui alimente le circuit d huile entre le carter et le cylindre qui ce deserti

autrement 2 bonnes machines question de gout et de couleur

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce