POSSESSEURS DE CRF 450 2009

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #446733
    jeromemx
    Participant

      Bonjour à vous heureux propriétaire de CRF 450  2009,

      je souhaitais avoir des infos de propriétaires, en êtes vous content ? avez vous des soucis ? combien d’heures a peu prés avez vous ?

      bref l’achat vaut il le coup, y a t il des défaults de jeunesse ? l’injection Honda bien ou Nul ?

      Merci d’avance de vos posts.

      a+ jeromemx

       

      #1081750
      chris34
      Participant
        #1081751
        phiphi
        Participant

          calme toi un peu elles viennent juste de sortir ……….

           

          #1081752
          jeromemx
          Participant

            justement mon phiphi, faut savoir ce que ca vaut ! t as pas reçu la tienne ? moi je me rappelle de l epoque d’un phiphi en rouge ….

            Es tu vers machery aux alentours du 31/12 ou 1/1 il se pourrait bien que j y passe faire un tour ???

            a+

             

            #1081753
            phiphi
            Participant

              yep mon jéjé , j’ai parlé de toi avec l’autre jéjé( 83) du sud  , c’est marrant ça

              eh non je suis bleu maitenant ou plutot blanc et super content de la moto et de la concession .. méme si tu nous manque comme a la bonne époque …..

              pour ce qui est de machery pas de probléme pour moi si tu me previent  mais ce sera sans moto , juste pour te voir … quoi .

              pas de probléme . mon phone 06 85 74 17 27  appel moi avant .

              #1081754
              bphil
              Participant

                Ne vous inquieté pas,la crf 450/09 et encore mieux que la 08,un vélo!!! et un moteur trééééés doux,bien pour la plus part d’entre nous,un bonne ligne la rendra un peux plus virile et encore…j’en connais une qui a déja 7 heures et aucun probléme,c’est le top,n’écouter pas les conneries .

                #1081755
                gauloiscathare
                Participant

                  7 heures de fonctionnement et pas un soucis ! wouah, ça c’est vraiment une bonne nouvelle. Je pensais pas qu’une mob à 8000 balles puisse le faire. Tu as parfaitement raison, n’écoutez pas les conneries

                  #1081756
                  bphil
                  Participant

                    Tu a l’air d’etre un gros malin toi gaulois…bien plus que beaucoup d’entre nous…mais je tente encore une derniére fois de m’expliquer.Il y a des mecs qui on déja dit des conneries alors que la moto est a peine arrivée,une 450/09,le 19 nov peut difficilement avoir 30 h…et lorsqu’il a des problémes,ils apparaisses souvent trés rapidement.alors j’ai voulu rassurer les gas qui avais posé cette question,la crf 450/09 parait etre une excellente moto,voila gaulois,mais je t’imagine bien….je t’en veut pas.

                    #1081757
                    gauloiscathare
                    Participant

                      Tu m’imagines comment ? Un peu obtu ? fermé d’esprit ? Sectaire ? Un Gaulois et Cathare , c’est clair, c’est pas un enfant de coeur

                      #1081758
                      pis28
                      Participant

                        SALUT c’est sur que comparé avec une TM 8h00 sans aucun soucis c’est deja une veritable reussite  N’EST CE PAS?????????????????????

                        #1081759
                        mcsable
                        Participant

                          un gaulois sur un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! honteux ! asterix doit se retourner dans sa tombe…………. et pour ce qui est de la 450 crf 09 , plusieurs roulent a loon depuis 3 semaines, dans le sable elle est top , stable, un rail dans les vagues , au niveau puissance moteur elle est plus reactive que la 08 , je m’explique et ceux qui roulent a loon sauront ce que je veux dire: par exemple une serie de quatre ou  cinq vagues , vous perdez de la vitesse et oupssss vous vous plantez ( ecrasez !! ) sur la montée de la sixieme  et bien avec la reaction millimetrique du moteur a la poignée de gaz , on s’ecrase  un peu moins ,le moteur repond de suite… les petits moins c que le sable avec les grandes ouvertures du boitier a air penetre bien dans celui ci , il faut imperativement mettre du sand stop ………et puis sniff pas encore de kits deco pour proteger la belle………….je pensais que les procedes industriels avaient fait des progres en termes de rapidité et reactivité……

                          #1081760
                          bphil
                          Participant

                            Kit déco 450 crf  /09 chez www dreamaccess

                            #1081761
                            bb.mx
                            Participant

                              je parle pour les 2T ,  j’ai une 300 TM d’enduro depuis 2 ans et je n’ais rien cassé un ami à fait 7 tour au touquet et une saison en championnat de ligue sans changer le piston juste les segments par sécurité et il n’a rien cassé nous sommes une 10 à avoir des TM et personne n’a a de probléme 

                              quand on discute avec les gens bien souvent ils disent c’est fragile je répond tu en a déja eu une ? réponse non faut arréter de raconter nimporte quoi c’étais pareil avec KTM

                              #1081762
                              babast
                              Participant

                                               Kits deco    N-STYLE   pour ceux  que ça interresse!!!!!!!!

                                https://www.motocrossgiant.com/N_Style_CRF_450_ACCELERATOR_GRAPHIC_p/n40-1400.htm

                                #1081763
                                gauloiscathare
                                Participant

                                  J’ai pas de TM. Bon, vous avez roulé avec vos nouveaux jouets ? Pas de cr ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.