📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par falcon, le il y a 18 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

posséseur de 250 rmz 2008

• Auteur
    richmoute
    Participant

un copain voudrait en acheter une mais il voudrait quelques info:

– pas de probleme particulier sur les 2008?

-moto fiable maniable?

– il y a t il vraiment un manque d’allonge?

Merci pour lui a+

Anonyme

j’ai un copain qui l’a et tout le bas moteur cassé du a cause du plateau qui c’est desséré……

richmoute
        Participant

qu est ce que tu appel le plataeu ?

goldenou
          Participant

c vrai que c une belle moto

elle est très réussit esthétiquement mais on ne la voit pas trop sur les terrain????

si quelqu’un en possède qu’il dise se qu’il en pense

millouski
            Participant

Salut, j’ai une rmz 250 de 2007 acheté d’occase et j’en suis vraiment content. je mesure 1.68 et la moto est parfaite pour moi au niveau de la position. niveau parti cycle j’ai fait préparé la fourche(bud racing).la moto est super maniable. niveau moteur ,elle démarre bien. pas mal de couple en bas,par contre elle manque un peu d’allonge, il faut vite passer les vitesses. on peu essayer de changer la transmission (13 dents pignon, 12 origine).Jj’ai mis une ligne Two Brothers et ca arrange pas mal.

Le seul petit problème c’est au niveau de la boite, difficile de trouver le point mort a l’arrêt et par contre en roulant ça arrive!! j’ai changé d’huile (Maxima) et depuis j’ai l’impression que cela va mieux.

Voila, j’ai fait 1 course avec + pas mal roulé cet année et j’ai eu aucun souci particulier.

Je suis en train de faire faire une révision moteur (piston, chaine distr, soupapes) .

Bref je la recommande volontier.

falcon
              Participant

aucun problèm a signalé, pas de faut point morts, pas de problèm des boite, moto super maniable, moteur coupleux, par contre c vrai k’il ne faut pas s’endormir sur les rapports. par contre je n’aime pas tro toute ce qui est visserie,au niveau des carénage, et la partie ar du cadre. sinon c nikel, et moin chère ke les autres !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce