📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

position guidon sur ktm 125/200 sx ??

• Auteur
    tsetse_712006
    Participant

voila vous mettez la potence devant ou derriere ?est ce que vous avez mis des cales dessous ?

allez dites moi tout !

GAZZZ!!!

amalgame
      Participant

moi j’ai mis un guidon 2002, un magura, et j’ai ramené le guidon plus vers moi, c’est beaucoup mieux. sur l’origine on est beaucoup trop en avant.
        Au fait j’ai testé la ligne DOMA racing, ca donne une peche de folie…

yannbegood
        Participant

Salut, en effet la position sur les nouvelles KTM de cross est deroutante et necessite quelques modifications:
          Bien sur cela depend de la taille du pilote mais globalement tout le monde est d’accord pour dire que le guidon 2003 est bon pour la poubelle à cause de sa hauteur ridicule (sauf si vous voulez absolument faire comme Carmichael ou Boniface, petits tout les deux…)
          Bref le modele 2002 lui est preferable; ensuite je pense que les deux positions les plus avancés sont trop avancées…car offset de tés de 14mm, donc considerer le trou le moins avancé et la position des pontets la plus avancés, ensuite mettre une cale de 12mm sous les pontets (changer les vis) et vous aurez une position bcp plus seduisante pour un gars de 1,80m.
          cela ameliore definitivement la position mais si vous avez deja rouler avec une KTM possedant des tés avec offset de 18mm alors vous savez que ceux ci permettent de tourner correctement en oubliant l’avant leger induit par les tes de 14mm.
          Je vais sans doute prendre une paire de tés pour ma part.
          J’ai eu l’occasion d’essayer un amortisseur de direction qui m’a aussi fortement seduit dans le sens où les guidonnages avaient completement disparus… permettant ainsi d’attaquer plus que d’hab car confiance accru!!!
          A+

tsetse_712006
          Participant

Ok mais vous etes de grd machins vous…moi je fais 1m74 ( je touche juste des bouts des pieds ) alors que me conseillez vous ?

jeje_503170
            Participant

De grandir !!!

tsetse_712006
              Participant

bon ok, j’ai pris rendez-vous chez le chirurgien …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce