- Ce sujet contient 46 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 2 mois.
Portrait : Cameron McAdoo
-
AuteurMessages
-
2 juin 2021 à 15h55 #1675001
Scarr
Work in progress.
😉
2 juin 2021 à 16h03 #1675002What work?
L’équipe de bras cassés a rangé les glingues il y a un bail, clairement satisfaite de sa nullité galactique…
D’ailleurs, pardon, suffit de cliquer sur MX2K dans Google pour se faire une idée du niveau d’exigence des gars…
2 juin 2021 à 16h07 #1675004Scarr
Gator ma tuer
2 juin 2021 à 17h39 #1675007J’avais dit: » Sinon, pas trop de nouvelles de Mc Andouille… l’avait pas trop l’air disposé a se laisser filmer…
M’est avis qu’il s’est fait mal cette fois-ci….
Et là, je dis que s’il continue il ne va pas faire un beau petit vieux… y va la roter…
2 juin 2021 à 19h25 #1675015Et c’est le seul site de mx où ils écrivent RÉSULTATS sans le T et cela fait au moins 3 mois que c’est comme ça…
2 juin 2021 à 20h16 #1675018Scarr
savourel a écrit :ganjaman a écrit :https://mx2k.com/cameron-mcadoo-blesse-au-genou-et-au-tibia/
Impossible de lire ton article sans être emmerdé par une pub qui se colle sur l’écran et t’as beau la virée, elle revient la salope !
Chez moi , nickel.
Et pas de firewall de m…ni d’antivirus truc pour foutre la grouille.
W10 de base, à jour, et rien d’autre. Depuis x temps.
2 juin 2021 à 20h23 #1675019Le jour où certains comprendront ce qui est prouvé par les chiffres depuis un loooooong moment, à savoir que les pubs ultra-intrusives sont parfaitement contre-productives, on aura avancé…
2 juin 2021 à 20h37 #1675010ganjaman a écrit :https://mx2k.com/cameron-mcadoo-blesse-au-genou-et-au-tibia/
Impossible de lire ton article sans être emmerdé par une pub qui se colle sur l’écran et t’as beau la virer, elle revient la salope !
2 juin 2021 à 20h38 #1675022gator a écrit :Le jour où certains comprendront ce qui est prouvé par les chiffres depuis un loooooong moment, à savoir que les pubs ultra-intrusives sont parfaitement contre-productives, on aura avancé…
J’le fais jamais mais là, ça le mérite : + 10000 !!!
2 juin 2021 à 20h44 #1675024Il y a beaucoup d’endroits où ça ne se fait plus depuis un bail…
Ici, souvent, on rajeunit de 20 ans…
6 juin 2021 à 2h35 #1675395gator a écrit :Donc, juste pour rire et qu’on soit clairs, si tu n’as pas mis deux fois deux MX2K différents, MX2K et newMX2K (qui est en fait le vieux) dans tes favoris (forum+home): tu cliques sur un des boutons « actualités MXGP » ou « actualités US » et tu arrives là où le temps s’est arrêté le 12 avril. Ou bien tu te déconnectes, tu fermes la pub Supercross 4 et tu arrives au même endroit. Ou bien tu cliques sur le logo MX2K en haut, tu fermes la homepage Supercross 4, tu arrives sur une page « Qui sommes-nous » dont tu n’as rien à carrer où tu tombes sur un texte qui parle de tout sauf du forum que nos connections et nos infos font vivre depuis 20 ans, et si tu re-cliques sur le même logo, tu arrives enfin sur la home.
Ou sinon, tu cliques dans tes favoris sur Dailymotocross.
Non, rien à dire, c’est du bon boulot -d’autant que quand tu postes ce commentaire, bien sur, le site te déconnecte.C’est exactement les même problèmes chez moi avec la xbox …désolé de confirmer ganja … Par contre croco, quand tu tombe sur qui somme nous, en bzs de page tu trouve parfoix les dernières news …
6 juin 2021 à 2h40 #1675397Cetait la serie ganje prend cher :-)))
Mais on t’aime bien quand même et merci pour le taff que tu fait pour nous :-)))
Juste qu’il reste des problèmes…rien d’insurmontable,certe .mais disont que parfois, faut avoir envie quoi :-))) pour moi ,pas grave,mais un nouvel arrivant risque de zapper vite hélas :-((
6 juin 2021 à 2h41 #1675396Cetait la serie ganja prend cher :-)))
Mais on t’aime bien quand même et merci pour le taff que tu fait pour nous :-)))
Juste qu’il reste des problèmes…rien d’insurmontable,certe .mais disont que parfois, faut avoir envie quoi :-))) pour moi ,pas grave,mais un nouvel arrivant risque de zapper vite hélas :-((
6 juin 2021 à 2h45 #1675398Ça aussic’est bien..tu corrige une faute de frappe (ganje pour ganja) et opopop un doublon :-)) PTDR …
BON heureusement c’est pas systématique sinon je ne te dis pas le carnage avec toutes les conneries que je doit corriger :-))) auscooour MDR
6 juin 2021 à 7h33 #1675399savourel a écrit :ganjaman a écrit :https://mx2k.com/cameron-mcadoo-blesse-au-genou-et-au-tibia/
Impossible de lire ton article sans être emmerdé par une pub qui se colle sur l’écran et t’as beau la virer, elle revient la salope !
adblock.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.