📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

Portrait : Cameron McAdoo

• Auteur
    ganjaman
    Participant

https://mx2k.com/portrait-qui-est-vraiment-ce-cameron-mcadoo/

Parce que ce pilote le mérite, voici un petit portrait fait maison

redneck
      Participant

Très bon papelard… 

agluff
        Participant

Tout pareil, perso, son passage à Nanterre m’avait impressionné, déjà à fond à fond à fond. Péronnard a le chic pour denicher des pépites.

ganjaman
          Participant
            agluff a écrit :

Péronnard a le chic pour denicher des pépites.

Brayton… EP a juste écouté ce que lui a conseillé son pote JB10. 

agluff
            Participant

Je me rappelle qu’on était assez raccord sur notre vue du pilotage du gaillard et que comme d’hab Gator ne suivait pas, maintenant après ses saltos monstrueux le gars doit peut être vital sur YT.

Gator
              Participant

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/ama-sx-2021-rd1617-salt-lake-city.html?page=63

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mx2k-revendu.html?page=34

Ganja, on est déjà deux à lui lécher les pompes, et il travaille encore sa souplesse en se suçant le gros orteil…

;-))))

Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

Péronnard a le chic pour denicher des pépites.

Si tu demandes à Dirt D, il revendiquera la découverte, lol…

Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

comme d’hab Gator ne suivait pas

Moi qui ai toujours préféré les attaquants aux stylistes, je trouve qu’il pilote comme un bourrin. J’étais très surpris par son début de saison assez propre, mais on a vite retrouvé le vrai McCrado. Je doute que ça aille bien loin…

gerard bracame
                    Participant

Cool article, j’aime connaître les pilotes. La photo avec Craig c’est pour imaginer qu’ils discutent qualité des hopitaux du coin ? ^^

ganjaman
                      Participant

[quote=gator

Moi qui ai toujours préféré les attaquants aux stylistes, je trouve qu’il pilote comme un bourrin. J’étais très surpris par son début de saison assez propre, mais on a vite retrouvé le vrai McCrado. Je doute que ça aille bien loin…

Non. Il fait des erreurs, il n’est pas toujours propre, mais il ne pilote pas comme un bourrin. Il a une putain de technique et un sacré jeu de jambes, notamment. 

ganjaman
                        Participant
                          gerard bracame a écrit :

Cool article, j’aime connaître les pilotes. La photo avec Craig c’est pour imaginer qu’ils discutent qualité des hopitaux du coin ? ^^

Non ils discutaient de ce que CC allait lui donner pour conduire le motor home tout l’été ! 

Driv one SX
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

Ganja….un p’ti carton jaune a mon amis GÉGÉ :-)))) LOL 

Trèès messaaant 

Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :
                              gator a écrit :

Non. Il fait des erreurs, il n’est pas toujours propre, mais il ne pilote pas comme un bourrin. Il a une putain de technique et un sacré jeu de jambes, notamment. 

Où tu sens que l’utilisation du forum est super inuitive, lol…

Plus sérieusement, il a une vraie capacité à débrancher le cerveau, et p… de technique ou pas, c’est pas beau à voir.

Driv one SX
                              Participant

Bon papier ganja mais…comment dire ..j’en ferais pas spécialement un exemple pour les pilotes en herbe hein :-)))

Plutôt pour les tondeurs de gazon :-)))

Gator
                                Participant

Mais le personnage est intéressant, avec ce côté « working class hero »…

C’est sûr que tu peux pas lui dire « P… mais sors-toi les doigts, merde! » ou le surnommer Mollasson.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce