📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

pompe de reprise

• Auteur
    domikek
    Participant

bonjour a tous , je voudrais un petit conseil je roule dans le sable avec un 450 yzf 08 avec 1 ligne spes des fois j’ai des trous a l’acceleration ayant deja monté un gicleur principal plus gros un copain m’a conseillé de monté 1 pompe de reprise bud racing et que la moto allé avoir plus de couple , en avez vous deja fait l’experience ? merci de vos conseils

jcm84
      Participant

la pompe de reprise bud c pas terrible j ai mis sur 400 yzf puis 525 ktm j ai vu aucune difference voila le trous a l acceleration sur un 4t tu la toujour un peu tu peu le diminuer en augmentant le ralenti

elbugg
        Participant

sur les carbu Keihin, pompe de reprise, BK mod et autre truc pour supprimer le bog a l acceleration, tout est là sur le lien.

https://ktmtalk.com/index.php?showtopic=180932

je fais ces manips super simple qui coutent pas un rond, depuis 2004 sur toutes mes KTM (450/525) c est nickel, finis les embrouilles

domikek
          Participant

merci pour vos reponse , je vais essayer ce que vs m’avez conseillé , si d’autre ont des avis different n’hesitez pas merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce