📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

« polissage » de plastiques??!

• Auteur
    sefender
    Participant

tu fais pitié d’une force carmi !!

99€ c une somme pour des étudiants et entre roulé avec une épave et une moto correct y a une différence. Tu dit que paco te juge direct, et toi alors ?? « Neuneu », « gogol », tu le connais ?????
      t’es pas le genre a faire des compromis apparament alors je comprend pkoi tu n’accepte de roulé que sur une moto nickel chrome. Pour toi, c bien ou c mal, c nul ou c bien !!

a bon entendeur salut……..

Répons a mon message si tu veut mais y a peut de change que je te lisse, les gars comme toi m’intéresse tellement peu

sefr

paco_ganja
      Participant

merci sef pour ton soutient … de plus le post a la base c’était comment faire revenir ou polir ses plastiques et les commentaires du genre ba t’as qu’a les changé c’est vraiment le genre de remarque à la con dont personne n’a besoin . je pense pour se qui est de les changé, il orait réussi a y penser tout seul … enfin bref

carmi
        Participant

allez les gars ,on n’a pas la meme vision et c’est pas la peine de s’insulter,bonne continuation et a plus peut etre sur un terrain

sefender
          Participant

bin voila une réponse intérréssante carmi !

Tu aurez commencé par sa sa aurez été nickel !…….

Perso mes plastiques été naze : je les es poncé, peint avec de la peinture spéciale et vernis! c pas mal sauf que c vrai sa par en couille avec les chutes mais bon (surtout la derniere bien bonne !!!!!! grrrrrrrrrr).
            Je changerais les plastiques dans kelkes temps avec un kit déco, mais y a des priorité avant! ))

bye et @++ sur un terrain comme tu as dit !!

sef

ggc7
            Participant

ouh, c’est parti en couille là!
              bon je pense que je vais juste m’acheter un kit deco et un grd boue avant, le reste je mettrai du renove plastique de supermarché pour pas aggraver la chose
              (ps:99E pour un étudiant c’est beaucoup)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce