- Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sefender, le il y a 23 années et 1 mois.
« polissage » de plastiques??!
-
AuteurMessages
-
4 avril 2003 à 9h47 #443883
Salut les gars, ma question:
quelle est la solution pour enlever les rayures sur les plastiques?(je parle de bonnes grosses rayures), mes plaques latérales et gardes boues sont morts….qu’est ce que ça donnerai en les frottant avec du papier de verre tres fin? sur le jaune ça doit pas etre top mais sur le blanc ça doit marcher non?
5 avril 2003 à 8h52 #1056401achete un kit deco ou des plastique tt neuf ya pas mieux
pour se qui est du papier de verre arete tous tu va tous rayer meme fin tes plastique serons mate beurkkk6 avril 2003 à 1h24 #1056402j’ai utilisé un gomme rayure qui atténue un peu la vue des rayures mais c loin de le ramener a neuf . après j’ai une bombe que j’ai acheté chez eldorauto et qui pemet normalement de faire briller les pare-choc, sa c vraiment au top comme produit quand la couleur de tes plastiques est passée, sa refait bien briller le tout …
6 avril 2003 à 6h22 #1056403tu ponce les plastique et tu passe une couche de verni…et voila comme neuf!a+
10 avril 2003 à 8h37 #1056404un kit plastique complet ça vaut 99 euros et vous allez vous faire chiez a poncer a vos plastiques?
11 avril 2003 à 2h31 #1056406Pour refaire tes plastiques à moindre couts,tu peut essayer une pate speciale plastique que tu trouvera chez klg.Attention, ça n’enlèvera pas tes rayures profondes mis ça te les aténura bien.Pour l’astuce du vernis,ça ne marche pas terrible car plastiques souple= craquellement.
11 avril 2003 à 4h20 #1056407kit plastique complet adaptable polisport(qualité equivalente a l’origine) chez challenge 75 a paris=99 euros,voila!
11 avril 2003 à 5h34 #1056408POLISPORT RAPPORT QUALITE PRIX IMBATTABLE
11 avril 2003 à 6h30 #1056409euh moi je dit polisport et bah j’en veut pu lol
j’ai des plaques latérales polisport et je peux pas serrer trop fort parske le plastique trop fin s’écrase sous la rondelle tel une grosse merde, et les entrées d’air sur les cotés insérées sur les plastisques qui viennent compléter la boite à air (sur les YZ) et bah les petits caches derrière et sont mal rivetés et ils se taillent, donc bye bye polisport! 🙂
tchô et bon gazzzzz11 avril 2003 à 6h50 #1056410sa me fait sourire les mecs qui disent c quoi 99 euros comme si ils parlaient de 10 balles … ha les fils a papa c’est vraiment des inconscients
11 avril 2003 à 9h35 #1056405moi perso j’ai un 250kx80 que je refais, donc carmi si tu me trouve un kit plastique a 99 euros tu peux me l’envoyer …….
sachant que sur la kawa il y a 2 plaques latereles plus un couvercle de file a air a 400 balles le bout
donc si qq a dans ses reliques des plastiques qui ne sont pas passes je suis preneurs …12 avril 2003 à 1h36 #1056413raconte pas ta vie bonhomme t’intéresse personne !!
12 avril 2003 à 7h18 #10564141 bon kilo..
12 avril 2003 à 11h29 #1056411et moi ça me fait sourire les clochards dans ton genre qui passe 3 ou a 4 heures a polir leur plastiques pour qu’au final la moto soit plus moche qu’au depart,je ne suis pas un fils a papa especes de mongol,j’ai 26 ans,bientot 2 enfants et je suis coursier a moto toute la semaine a paris,avant j’etais mecanicien honda et des mecs qui rechigne a depenser de l’argent pour garder leur moto en etat j’en est coiser un paquet,une fois j’ai meme pris une chaine de 1000 cbr dans le dos en essai parce qu’un client estimait qu’il pouvait encore durer un moment !
je ne suis pas milliardaire et chaque euro que je depense pour ma moto je l’ai gagner auparavant,et quand je m’achete des pieces pour mon 520 sx c’est d’abord pour mon plaisir de rouler sur une moto en parfaite etat.
le motocross est un sport qui coute de l’argent,si tu l’avais pas remarquer c’est bien dommage pour toi,maintenant arrete un peu de porter des jugements sans connaitre les personnes en questions pauvre demeurer
ps:j’ai un vieux train de pneus qui doit pouvoir encore rouler une ou deux fois,viens les chercher si tu veux on doit pas habiter tres loin l’un de l’autre.12 avril 2003 à 11h29 #1056412et moi ça me fait sourire les clochards dans ton genre qui passe 3 ou a 4 heures a polir leur plastiques pour qu’au final la moto soit plus moche qu’au depart,je ne suis pas un fils a papa especes de mongol,j’ai 26 ans,bientot 2 enfants et je suis coursier a moto toute la semaine a paris,avant j’etais mecanicien honda et des mecs qui rechigne a depenser de l’argent pour garder leur moto en etat j’en est coiser un paquet,une fois j’ai meme pris une chaine de 1000 cbr dans le dos en essai parce qu’un client estimait qu’il pouvait encore durer un moment !
je ne suis pas milliardaire et chaque euro que je depense pour ma moto je l’ai gagner auparavant,et quand je m’achete des pieces pour mon 520 sx c’est d’abord pour mon plaisir de rouler sur une moto en parfaite etat.
le motocross est un sport qui coute de l’argent,si tu l’avais pas remarquer c’est bien dommage pour toi,maintenant arrete un peu de porter des jugements sans connaitre les personnes en questions pauvre demeurer
ps:j’ai un vieux train de pneus qui doit pouvoir encore rouler une ou deux fois,viens les chercher si tu veux on doit pas habiter tres loin l’un de l’autre. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.