POITOU CHARENTES

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #450973
    youkiyouks128
    Participant

      que pensez vous de nos pilotes????

      quelles que pronostiques pour cette nouvelle saison????

      qui est le meilleur pilote de la ligue????

      que pensez vous du niveau de la ligue poitoi????

      qui est le favori de l’année????

      #1125146
      r.c.
      Participant

        Réponse a Buxerolles le 19 mars avec un ligue open qui pose bien des inquiétudes à tous niveaux pilotes , organisateurs et planning ????

        #1125147
        crossman79
        Participant

          b moi jpence ke le poitou a un tres bon nivo poin de vu pilote y a ka regardé lé barillou dane ratier teillet giraud verger ki roule en junior la ya du pilot jvou promet apres en open ya gousse ki roule for avek rudy imbert les frere lucas moi jdi ke cet ané les ligue von etr passionnan av bcp de bagare c sa ki es bien!!!!! apres poin de vu ligue bof bof on vera bien si ctané sa se passera mieu ou pa dja on annonce une dizaine de course pe les ligue ce ki es bien mai pr cki es de payé c pa teribl ds peu interessan av le pri de la licence!!! et oci pr le national b jpence ki fodrai fair un chhpt et ke les 3 premier 125 et 250 monte en A kar ya dla diff de nivo et c + interessan pr les pilote a+ crossman79

          #1125148
          pastrana le lapin
          Participant

            crossman79, viens a dompierre, j’te donnerais des cours de francais !!!

            vous faites chier avec vos textes illisibles

            #1125149
            zooby917
            Participant

              slt.ben moi j’ai roulé un bon moment en poitou en 80 et 125.Je pense que le niveau est moin élevé qu’il y a 2 ou 3 ans lorsqu’il y avait Casey les 2 Imbert ou encore Bergon.Je roulais cette année et la sa roulait vraiment pas mal.Le championnat ressemblait a un vrai championnat.Mais malheureusement a ce que j’entend dire sa a bien changé en 125 je parle.

              voila.bonjour au MC airvaudais

              #1125150
              naz.co
              Participant

                La ligue 125 l’année dernière ca roulait très fort devant (les 5/6 premiers environ) et après un gros écart.

                Le ligue open ca sent les belles courses…

                #1125151

                ils roulent aussi bien qu’ils écrivent les poitou-charentais.

                ça doit etre pour ça que depuis JM Baron y aplus grand titre dans la région…

                ou alors je les ai oublié

                si V.Chastanet en junior

                après ???

                #1125152
                youkiyouks128
                Participant

                  é mek t de kel ligue???? jémeré bien te voir roulé é jen ss sur k la coupe d province ta ligue a fini deriere le poitou. ofét on di pa poitou charenté mé charenté. apren a ecrir avan 2 critiké lé otr.

                  merci

                  sinon en kel catégori tu roul?? educatif??? ta réusi a avoir ton gidon d or?????

                  #1125153

                  rien compris de qu’est ce que t’as écrit!!!

                  #1125154
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    hé la machoine a laver a la main, si tu trainais tes guetres depuis aussi longtemps que le fils d hurrycane papa dans les pits, tu saurais qu il est du poitou, avant de l ouvrir, faut se renseigner…

                    et changez pô de style d ecriture, et vous aurez beaucoup de reponse a vos posts les d’jeun’s !!!

                    #1125155
                    geoffrey the seaman
                    Participant

                      Oui un effort d’écriture ça serait sympa pour nous qui ne vous comprennons pas. Pastrana, si tu es au moto club de Dompierre peux tu me dires si tu as ta licence pour 2006, parce que moi je viens d’arriver sur La Rochelle et j’ai fais ma demande de licence mais j’ai toujours rien. Merci

                      #1125156
                      gwen914
                      Participant

                        Salut les gars du Poitou!!

                        Ca fais vraiment plaisir de voir que l’on s’interresse à cette ligue car on en parle pas beaucoup… Cette année ça va être une saison à histoire en réunissant les ligues 125 et open.Ceux qui ne passerons pas les qualifs et qui en plus n’auront pas de manche dans l’aprem, je crois que cela risque de gronder un peu…les jeunes qui arrive du 80 cm3 vont arriver avec les gros bras directement ça va les démotivés et peut-être vont-ils avoir peur aussi…

                        Mais bon au moins la ligue essaie de faire bouger les choses et ça c’est positif.Sans essayer on ne peut pas savoir…

                        Bonne saison à tous et wide open!!!!!!!!!!!!!!!

                        Gwen#914

                        #1125157

                        put… on peut plus rigoler ici

                        mais c’est vrai que j’ai du mal à trouver des pilotes de la ligue qui ont percé recemment à niveau national ou +

                        y a bien le petit V.Teillet du M.C.Dompierre mais c’est un Vendéen

                        comme BoumBoum et A.Grelier

                        tu vois bien que je les connais les pilotes du coin

                        la washin’machin’

                        #1125158
                        r.c.
                        Participant

                          Si tu as remis ta licence et sous reserve que la club est envoyé ta licence tu la reçois sous 8 jours , en moyenne le club envoi et stock parfois quelques licence pour ne faire qu’un envoi , comme vous le savez c’est du bénévolat …

                          #1125159
                          naz.co
                          Participant

                            Bonne réponse de Gwen…

                            La ligue Poitou Charente n’est pas si morte que ca,et en plus on a des pilotes correct dans beaucoup de discipline…comme l’enduro par exemple!

                          15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.