📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

poitou charente / loi ollin

• Auteur
    pastrana le lapin
    Participant

alors les gars du poitou, qui aux manifs de samedi ?

pour la rochelle :

http://www.codever.fr/forum/index.php?s=ad657090321a907e5190d5287cd2d401&showtopic=51

faites comme moi, aujourd hui salve de fax chez les concessionnaires et accessoiristes

past

lent’arteur
      Participant

Up pour mon Lapin …..

Tous ensembles, tous ensembles, …

pastrana le lapin
        Participant

slt

renseignement pris, rendez vous sur le parking de la zone industrielle des 4 chevaliers a perigny ( banlieu La Rochelle ), samedi matin a 9h00

forte mobilisation des enduristes, des 4×4, et vtt du 79 et du 17, de prevue

venez nombreux, ne restons pô sans rien faire

past

pastrana le lapin
          Participant

certain la ramene pour des topics a la con, ( moi aussi, j aime la deconne) mais perso j y serais moi a la manif, mais des gars du poitou, de ce site, va pô y en avoir beaucoup apparament.

bof ptetre pô si concerné que ca finalement ….

a noter que sur certain site a vocation enduristique, ca s organise mieux, pourtant on est tous concernés, j ai du mal a croire que vous n aimez pas plus que cela votre liberté, meme les clubs de 4x4x du coin son plus motivé que les clubs motos locaux, et je vous parle meme pas des concessionnaire !!! hormis quelques uns a 60 bornes a la rondes et qui represente des marques europeenes, les autres, silence radio.

quand aux chaines d accessoiriste franchisée, appart encaisser vos cheque.

l avenir ? quel avenir ?

mes gamins le tout terrain y vont pô le pratiquer sur PS2 quand meme !!!!

airwell
            Participant

Hélas past … on en à plusieurs fois parlé , mais le MX2Kièsque de base ne ce sent pas interpellé par ce problème … parceque ça le concerne pas lui , qui roule sans plaque phare !

ce qu’il ne sait pas , c’est qu’une fois les racaille d’enduristes « éliminé »…. ce sera au terrains de MX que les grenouilles déchainés vont s’attaquer !

geoffrey the seaman
              Participant

Moi j’habite La Rochelle, mais comme je suis originaire de la Corrèze et pratiquant là-bas, je vais manifester samedi à 15h à Limoges. je peux peut-être venir avec vous le samedi matin. je vous tiens au courant…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce