📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

POINTS FAIBLES DES 450 RMZ 06 ET 07

• Auteur
    dav52
    Participant

AVIS AUX UTILISATEURS? DE QUOI FAUT IL SE MEFIER?? L ENTRETIEN EST IL PLUS DELICAT QU UNE AUTRE ??

dav52
      Participant

personne ne roule en suz !!!!!!!!!!!!!

steeve06250
        Participant

salut

moi je roule dessus depuis le model 2005 et je n est jamais eu de souci

veteran87
          Participant

egalement je roule depuis 2005 avec et no probleme je l’ai ai tutes vendues et les mecs n’ont pas eu de soucis la derniere cette ete modele 2006

bientot en vente le mod 2007,

vidange et change le filtre regulierement toutes les deux sortie pour moi et bien faire ton filtre

si besoin de plus de renseignements n’hesite pas laisse moi un message

dav52
            Participant

on m’a parlé d’un réglage délicat du tendeur de chaine, qu’en est il pour vous ???

race13
              Participant

hormis ce tendeur de chaine vous pensez que c est une bonne moto est elle p^lus vive qu un kxf ou aussi souple

et pour une 2006 de 50h vous en pensez quoi

steeve06250
                Participant

oui il a des souci parfois sur les tendeur de chaine mais pour cela il y a luxperformance qui font des tendeur manuel et plus de probleme!!

veteran87
                  Participant

sacre RV tjrs la alors tu l’a commande la 2008

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce