📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Poignées collé?

• Auteur
    nesta78
    Participant

Bonjours a tous l’un d’entre vous aurait il une astuce pour décoler des poignées d’origine plutot coriaces?

Merci

samnang
      Participant

Sur les KXF, les poignees sont pratiquement impossible a enlever, surtout cote poignee de gaz. J’ai mis plus d’une heure avec un cutter et un lame de scie a metaux.

Le plus simple est de changer le tube en plastique, qui ne coute pas tres cher.

Cote embrayage essaye avec un tournevis fin et une bombe de lubrifiant (style WD40).

Il faut faire rentrer du lubrifiant entre le guidon et la poignee.

Bonne chance !

nesta78
        Participant

merci de ta reponse dans mon cas il sagit aussi d’un kxf et je croit que sa va se finir aussi au cutter.

foxfranck
          Participant

tu peu aussi essayer en meme temp avec une souflette si tu en a une

fly360
            Participant

oui, du lubrifiant et un bon coup de compresseur, enfin si tu as deja mi un coup de cuter, c’est mort pour la souflette.

nesta78
              Participant

Merci pour vos réponse mais j’ai tout essayé et sa c’est fini au cutter;il y a vraiment le paquet en colle sur les poignées d’origine.

Merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce