📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

poignée de frein avant

• Auteur
    mememe
    Participant

Bonjour les amis et merci encore une foi pour votre aide future^^

Petit soucis cet aprés midi en voulant poser la moto (250cr) celle ci n a pas tenue l equilibre et résultat la poigné de frein s est cassé enfin se n est pas la poingnée mais le boitié contenant le mécanisme

Alors ma question que faire?? Car pas facile de retrouver sa surtout vu les prix annoncer :s

Encor une fois merci  

wachocrf
      Participant

ba si , tu va chez n’importe quel revendeur bihr ou autre , tu commande un kit rechange nissin maitre cylindre frein avant , ca te coute 30euros , une purge et c’est repartie .

maintenan si ta cassé carement le maitre cylindre ( morceau alu ) ba tu es bon pour en commandé un ou en trouvé un sur leboncoin d’occaz par exemple

mememe
        Participant

J’ai cassé les deux petites pattes de fixation de la poignée en fait donc je suis bon a tout changer??

Y a t il un model particulier a respecter ou un maitre cilyndre reste un maitre cilyndre??

carlovitch1
          Participant

Oui, il te faut celui de ton modèle de moto.

louloumx40
            Participant

un maitre cylindre d’une autre moto peut faire l’affaire,il faut juste savoir de quel modele il s’agit pour les leviers.

Moi par exemple j’ai mis un maitre cylindre de crf sur mon rmz.

mememe
              Participant

A okok merci pour le tuyau je vais voir demain chez reccup moto se qu’il auront a me proposé^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce