📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 3 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Poignée BLANCHE

• Auteur
    simpson6314
    Participant

Salut,moi jé juste une petite question!!Ou je peux trouvé des poignées blanche pour motocross??

a+ et GAZ les gars!!

nicolassoares
      Participant

ebay usa ou protaper moi ossi jen cherche lol

Anonyme

moi jai trouvé du gris chez pro taper masi blanc blanc je sais pas ou tu peut en trouver!!!je suis preneur aussi^^

après j’ai peur que blanche elle se salisse vite car deja gris elle devienne par endroit noir et plsu foncé avec les gants!!!j’utilise les gants fox et ll’interieur est rouge donc les poigné prenne une couleur je vous laisse imaginer!!!!mdr

a+

slcmx
          Participant

Protaper en vends aux US. C’est pour les motos qu’on suspend du

plafond, qu’on a dans le salon et qu’on vends.

nicox

kler qu il n y a aucun interet autrement suspendu au plafond ou dans la vitrine!!

sinon ca se vendrait depuis un moment vous pensez pas

nicox
                minimani
                Participant

Chez ariete ( je crois que sa s’ecrit comme sa ) je les est vue sur les moto des Pourcel !

Bon Gazz à tous !

Anonyme

https://www.wiils.eu/DetailsModele.aspx?REFERENCEREGROUPEMENT=1723987

comme la dit le monsieur au dessus, arriète production en vendent des blanche a 16e

je sais pas ce quelle done niveau dureté par contre…..

a+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce