pneu pirelli ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #482507
    derecho
    Participant

      voilà j’ai une deux et demi YZ et je monte à l’arrière des pirelli MT18 (mixte dur) et ils se bouffent en un rien de temps (usure et arrachement des tétines) est ce que vous constatez la même chose et quelle marque me conseillerez vous alors ? merci tchô

      #1306343
      gregorymacgreg
      Participant

        Brigestone ils s’arrondissent sur ma 125 mais sur une 250 je sais pas, Metzeler ils s’arrondissent aussi mais après faut voir le comportement on peut pas tout avoir le bon grip et la longévité !!!!!

        #1306345
        gilou81
        Participant

          Essaye le MT 450 qui est censé remplacer le MT 18.

          #1306346
          yamamax
          Participant

            le 450 est terrible mais il n’a qu’un seul sens de rotation c’est le gros probleme.

            #1306344
            david.rider
            Participant

              ce pneu un mixte dur donc si tu roule sur un circuit béton il vaut mieux un pneu plus dur que le mt 18.moi meme avec le 125 je les tors.mais a chaque fois c sur des circuit beton ou des endurances

              #1306347
              olivierroger
              Participant

                Moi je suis sur 250 rm et je pose tjrs des mt18 a l’arrière…bon compromis pour terrain dur ou légèrement humide et les crampons ne s’uses pas + vite que ça.

                #1306348
                derecho
                Participant

                  merci pour vos réponses je vais essayer le pirelli 450 et le bridgestone ! tchô

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.