12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

PMX-RACING

• Auteur
    eizo27
    Participant

Qu’est devenu ce preparateur?

Sont site internet n’est plus en ligne et je n’ai pas ses coordonnées.

Qelqu’un a des nouvelles?

tyou
      Participant

Aucune idée mais c’est pas plus mal !

Ce mec te fais croire qu’il prépare des motos du mondial,  que c’est une vraie bête…

Résultats, + de 600 euros de prépas chacun pour un pote et moi et les suspattes sont toujours merdiques !!!

Meme en changeant des pièces par des neuves…

Je lui ai ramené 2 fois en lui re-précisant à chaque fois ce que je voulais ( souple en début de course pour absorber les défauts de la piste, 2° et 3° tiers de la course + raide tout en progressivité, pour un niveau amateur)

RESULTATS : Pour être raide c’est raide, mais partout ! Ce bon à rien n’a jamais été capable de me faire une fourche correcte !!!

Alors que j’ai essayer d’autres modèles de ma moto préparées ailleurs( mais il me fallait envoyer mes suspattes, ce que je ne voulais pas, et que je regrettes maintenant…) et qui était au top !!!

L’impression  limite de faire de la piste et plus du cross, plus de guidonnage intempestifs, le top quoi !!!

Là c’est de la daube !!!

A DECONSEILLER PMX !!!

tyou
        Participant

Il est (était ?) de Bourg Achard dans le 27

eizo27
          Participant

bizzar il avait l’air super serieux,c’etait le seul a ma connaissance qui disposait d’1 circuit privé pour les essais et qui t’ajustais les reglages jusqu’a satisfaction,j’avais meme lu un article de presse sur lui comme quoi il avait ete elu meilleur ouvrier ou un truc dans le genre.

eizo27
            Participant

RDV pris avec hervé de chez tip top 🙂

merci pour vos infos et vos conseils.

jb76
              Participant

bonjour,  je dispose également d’un circuit à côtés de l’atelier

essai sur circuit avant de repartir pour mettre au point

JBR mxshop

rue du stade

53250 Javron les chapelles

(06.86.80.17.86 / 02.43.03.42.53)

eizo27
                Participant

Merci jb76,dommage que vous ne vous soyez pas manifesté plus tot car le rdv a deja ete pris et je ne suis pas du genre a poser des lapins mais une prochaine fois peut-etre si je ne suis pas satisfait de tiptop ce qui serai quand meme bizzar vu le nombre de critique positive que j’ai pu lire a son sujet.

jb76
                  Participant

dommage,c’est normal vis a vis de hervé ,bé oui pour une prochaine surement ,bon roulage à tous

mamatt76
                    Participant

Je suis vraiment pas d’accord avec toi tyou moi est des potes sommes aller préparer les suspensions chez PMX est nous sommes tous super contant et on a pas des niveau de poireau.c’est un mec serieux.

maintenant si tu sais pas expliquer lorsque tu fais les essais avec lui sur son circuit et que tu dis tout va bien il peut pas le deviner, je pense que si tu lui aurai dis que c’etait encore trop dure il te laurai refaite, sen souci.

non pmx c’est vraiment du serieux.

tyou
                      Participant

Bah bizzarement on n’a jamais essayé sur son circuit, monsieur n’avait jamais le temps !

Je lui ai donné les réactions de la moto et ce que je voulais modifié, il n’a jamais été capable de me faire quelque chose de potable…!!!

Je ne sais même pas s’il redémontait ma fouche quand je lui rapportais…. c’est dire…

Après niveau méca, mon pote en est trés content, mais c’est tout….

Bref on s’est bien fait niqué…

mamatt76
                        Participant

le connaissant , et en le voyant travail, il aime vraiment se qui fais et le travail bien fait.

bref il ya eu certaiment un mal entendu entre vous, car tous les pilotes que je connais qui sorte de chez lui on sont trés satisfait. 

de plus j’ai vu cette année il s’est iquipé de nouvelle machine pour les suspensions, c’est un truck de fou. il veut vraiment que tout soit parfait

et c’est vrai qu’il est vraiment trés bon en mécanique, il trouve tjr la solution au probléme. 

mamatt76
                          Participant

son site : pmx-racing.com

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce