plus de 450 yzf 2010 avant 2011 ?!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #458682
    fab249
    Participant

      je voudrai me faire reprendre mon 450 yzf 07 pour un 2010 j’ai appelé yamaha 84 a carpentra qui m’a soutenu que yam est en rupture de stock et qu’il faudra attendre 2011 pour la 450… encore un qui me prend pour un citron ou c la realité ?

      qui a des infos ?

      #1159613
      gazzzz man
      Participant

        les vendeurs en caisse on du stock ,j’ai cru voir …

         

        #1159614
        honda forever78
        Participant

          non y a plus de 2010 en france sa fait un bon mois je crois.par contre je vois pas pk il te dit en 2011 sa sera des invendu de d autre pays dans se cas. autant acheté une 2011 a moin que ton budget ne le permet pas mais pour se qu il ne peut plus en avoir sa c est veridique il y en a plus de repertorié dans le reseau francais.  

          #1159615
          celian
          Participant

            Surement qu’il a voulu lui dire que ils sont en rupture de stock de modele 2010, et que maintenant il faut attendre 2011 pour avoir des 450, mais sa sera des modeles 2011, car c’est fini les 450 2010.

             

            #1159616
            fab249
            Participant

              c exact, bizare qu’il n’y ai plus de moto dispot…surtout 9 moi avant la fin de l’année la je comprend pas yamaha, des personne comme moi qui veule changer leur moto vont se rabatre sur d’autre marque

              #1159617
              celian
              Participant

                Et aprés tu vois des mecs, avec 2 motos pour faire la ligue…

                #1159618
                mxbleue
                Participant

                  Dispo de suite en bleu chez VB RACING a Bordeaux ( http://www.vb-racing.com)

                  #1159619
                  lo2rider
                  Participant

                    Bah c’est à dire qu’ils devaient pas être habitué à vendre autant de bateau… MOTO ! J’voulais dire moto !

                    #1159620
                    juju121
                    Participant

                      c est surtout YMF qui s est sucre sur le dos des pilotes pressés et envieux de la nouvvelle injectée!

                      ils ont pris 300 motos et ont montés les prix pour etre sur de faire du benefice a mort rien de plus!! bref du super marketing comme on en verra de plus en plus…

                       

                       

                      apres si t en veux une tu peux en avoir une sans soucis non plus…

                      #1159621
                      chrisf49
                      Participant

                        c’est pas nouveau chez yamaha plus de motos dispo apres janvier. Fait comme moi achete une crf

                         

                        #1159622
                        gilem
                        Participant

                          ……….. et casse des boites !

                          Humour -> je sors !

                          #1159623
                          fab249
                          Participant

                             je suis pas inquiet pour en aquerir une mais dans cette situation difficil de se faire reprendre une moto…et je suis pas pret non plus a sortir 8690e donc je pense que sa vas terminé avec une autre couleur dans le garage

                            #1159624
                            pifpaf
                            Participant

                               Bonjour, J’ai ce qu’il faut  en bonne affaire

                              dis moi si tu recherches toujours une 450 yzf 2010 ??

                               

                              Dispo en bleu occasion quasi neuve  5 sorties :

                              concesionnaire audemar yamaha moto hyères

                              15 % de remise en plus voilà contact par message a++

                              environ 7000 €

                              #1159625
                              gros loulou
                              Participant

                                Je suis allé chez mon concess Vendredi, il y avait deux 450 blancs dispos….

                                De toute façon , c’est du pipeau tout ça, j’achète toujours mes motos en Mars Avril et j’en trouve toujours dans le réseu offciel, Yam est coutumier de ce genre d’intox sur la dispo pour essayer de vendre plus cher….

                                #1159626
                                fab249
                                Participant

                                  pipaf je t’ai repondu en message privée tien moi au courant

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.