Quand j’y pense c’est quand même une belle connerie de la part des japonnais de supprimer ces motos de leur gamme cross… Pas de 125 ??? Qui ne passe pas par un 125 en sortant d’une petite 85 ??? La différence entre une 85 et une 250 4t est énorme et en plusun pilote de moins de 16 ans n’a pas le droit de rouler sur ces motos. Et puis des 125 on en voit beaucoup, ce sont des motos faciles, performantes et idéales pour les jeunes et pour progresser.
Et puis pour les 250 2t, moi je voyais pas mal de RM 250 qui sont des motos abordables et performantes. La KX était un peu plus violente mais tout de même maîtrisable pour un pilote confirmé…
Moi ce sera un YZ 250 09 qui devrait arriver dans la semaine prochaine… J’ai envie de montrer à tous ceux qui m’ont dit d’acheter un 450 4t qu’un 250 2t reste une moto performante tout en étant maitrisable…
Il y a quelques année le 250 2t était la cylindrée reine, maintenant on dit que ce sont des motos inconduisibles parce qu’elles ont un peu de caractère!!