Plus de 250 2T pour 2009 chez kaw et suz

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Plus de 250 2T pour 2009 chez kaw et suz

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #425807
    cmoi
    Participant

      Bonjour,

      Voilà j’aurais était intéressé par un kx 250 2 t 2009 et quand je fait une recherche chez kawasaki.com dans off road et bien plus de kx 125 et 250 2 t pour 2009 même chause chez suzuki et chez honda depuis 2 ans déjà donc plus le choix sauf yam ou ktm et d’autres marques mais pas fiable du tous (husquy, tm etc…..)

      C’est quand même grave de ne plus avoir le choix, pourtant j’aime le 4 temps aussi je roule 4 temps depuis plus de 4 ans mais j’avais envie de revenir au 2 temps et de ne plus me prendre la tête avec les entretient et d’avoir toujours peur de la casse.

      Juste reprendre le plaisir de rouler en moto et bien plus de choix dur quand même !!!!!!!!!!!!!!!!

      #919229
      progrip
      Participant

        Bonsoir a toi et bien pour nous c est pareil alors la solution fut simple on a cherche une honda 250 hm cre 2 t occasion recente et on a trouve une belle 2006 et sincerement je regrette pas c est que du bonheur

        de la balade avec la roue de 18 et du mx avec une roue de 19 un petit faiseau simplifie avec demontage rapide de la plaque phare et feu arriere et montage par rislan de la plaque mx cross et le top rien a dire ca faisait longtemps que j avais pas charge une moto dans le vito sans apprehension de casse je souligne 2 125 ktm sx 1 200 ktm sx 1 400 ktm exc et 4 honda 250 crd

        #919230
        romain49
        Participant

          moi je te connai un vendeur, qui en vend toujours en neuf.par contre je ne sais pas exactement si c’est des 2009, il faudrait que je me renseigne…

          #919231
          a9
          Participant