Plus de 250 2T pour 2009 chez kaw et suz

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Plus de 250 2T pour 2009 chez kaw et suz

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #425807
    cmoi
    Participant

      Bonjour,

      Voilà j’aurais était intéressé par un kx 250 2 t 2009 et quand je fait une recherche chez kawasaki.com dans off road et bien plus de kx 125 et 250 2 t pour 2009 même chause chez suzuki et chez honda depuis 2 ans déjà donc plus le choix sauf yam ou ktm et d’autres marques mais pas fiable du tous (husquy, tm etc…..)

      C’est quand même grave de ne plus avoir le choix, pourtant j’aime le 4 temps aussi je roule 4 temps depuis plus de 4 ans mais j’avais envie de revenir au 2 temps et de ne plus me prendre la tête avec les entretient et d’avoir toujours peur de la casse.

      Juste reprendre le plaisir de rouler en moto et bien plus de choix dur quand même !!!!!!!!!!!!!!!!

      #919229
      progrip
      Participant

        Bonsoir a toi et bien pour nous c est pareil alors la solution fut simple on a cherche une honda 250 hm cre 2 t occasion recente et on a trouve une belle 2006 et sincerement je regrette pas c est que du bonheur

        de la balade avec la roue de 18 et du mx avec une roue de 19 un petit faiseau simplifie avec demontage rapide de la plaque phare et feu arriere et montage par rislan de la plaque mx cross et le top rien a dire ca faisait longtemps que j avais pas charge une moto dans le vito sans apprehension de casse je souligne 2 125 ktm sx 1 200 ktm sx 1 400 ktm exc et 4 honda 250 crd

        #919230
        romain49
        Participant

          moi je te connai un vendeur, qui en vend toujours en neuf.par contre je ne sais pas exactement si c’est des 2009, il faudrait que je me renseigne…

          #919231
          a9
          Participant

            slt on a le probleme avec les 125 kx : y a pas de 2009 : la somlution ets de se rabattre sur des 2008 mais il ne doit pas en rester beaucoup;

            A+

            A9

            #919232
            #25
            Participant

              Mais si, il reste encore des KX250, même une série spéciale avec pot, moyen spécial, kit déco, … Il y a une KX250 Stock chez GEPA moto et fais une recherche sur http://www.kawasaki.be

              #919233
              kamkam2
              Participant

                Quand j’y pense c’est quand même une belle connerie de la part des japonnais de supprimer ces motos de leur gamme cross… Pas de 125 ??? Qui ne passe pas par un 125 en sortant d’une petite 85 ??? La différence entre une 85 et une 250 4t est énorme et en plusun pilote de moins de 16 ans n’a pas le droit de rouler sur ces motos. Et puis des 125 on en voit beaucoup, ce sont des motos faciles, performantes et idéales pour les jeunes et pour progresser.

                Et puis pour les 250 2t, moi je voyais pas mal de RM 250 qui sont des motos abordables et performantes. La KX était un peu plus violente mais tout de même maîtrisable pour un pilote confirmé…

                Moi ce sera un YZ 250 09 qui devrait arriver dans la semaine prochaine… J’ai envie de montrer à tous ceux qui m’ont dit d’acheter un 450 4t qu’un 250 2t reste une moto performante tout en étant maitrisable…

                Il y a quelques année le 250 2t était la cylindrée reine, maintenant on dit que ce sont des motos inconduisibles parce qu’elles ont un peu de caractère!!

                #919234
                inferno
                Participant

                  Et oui tant qu’il y a des andouilles pour croire ces salades pourquoi les constructeurs hésiteraient …

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.