📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Plu de compression moteur

• Auteur
    ipitiou
    Participant

Bonjour, je possède un 250 kxf de 2007 et ce weekend je suis tombé en panne. Sortie de virage en 2 et en pleine accélération le moteur cal. J’essaie de redémarer et plus de compression, kick assez facile. J’ai démonté le cache culbuteur et je ne vois rien d’anormal. Le niveau de liquide de refroidissement est ok, donc pa le joint de culasse. Que dois je regarder, vérifier? Je pense démonter la culasse pour regarder le piston. Est ce que quelq’un a une idée, une expérience?

dcrouzel
      Participant

controles tes jeux aux soupapes .

ipitiou
        Participant

Le jeu au niveau des soupapes ne ferait pas diminuer la compression, au contraire, les soupapes souvriraient moins facilement.

trinita30
          Participant

si tu mais une vitesse et que tu pousse la moto a tu la compression ?

rico199
            Participant

Bien au contraire si tu n’as plus de jeu aux soupapes celle si ne se ferme plus donc plus de compression.

Si ton jeu est nul t’es surement bon pour changer la ou les soupapes en cause.

A+

dcrouzel
              Participant

+ 1 ; controles tes jeux aux soupapes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://r1team.com/QF3W$1971$cvegeqybvqueg2186476GYGkkkdkd/viewtopic.php?t=6482

Anonyme

si tes souppapes sonttheoriquement fermés au moment de la compression,si elle sont ouvertes la pression séchappe d’où la perte de compression car sur un 4t, le risque de fuite au niveau des segment et du piston sont moins flagrante que sur un cylindre a trou(2t)

sinon tout a été dit

a+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce