Pleins de questions !!!

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1197922
    jo.cr.250
    Participant

       je viens d’acheter  des 70mm, sa devrait aller 😉

       

      une autre question assez importante et urgente..

       

      mon kick tape sur le reservoir, et si je le descen d’un cran, il frotte sur le pot… c’est normal ?  il est neuf, et il viend de chez honda…

      #1197923
      carlovitch1
      Participant

         Si ton pot n’est pas d’origine c’est assez fréquent. S’il est d’origine alors il a pris un shoot lors d’une gamelle et n’est plus exactement de la même forme qu’avant.

        Toutes considérations faites, il vaut mieux que le kick tape sur le pot plutôt qu’il entame le réservoir. 

        #1197924
        jo.cr.250
        Participant

           mon pot est un pro circuit platinium pipe… donc plus gros, et il touche aussi (le pot) derriere au niveau du petit cadre… je pense metre un petit morceaux de chambre a air pour proteger mon cardre ainsi que le pot… (faisable ou sa va bruler ?)

           

          au niveaux de la jonction silencieux-collecteur, sa chauffe a + de 240°c ? 

          #1197925
          carlovitch1
          Participant

             De la chambre à air ça peut le faire car ce n’est pas à l’endroit où le pot est le plus chaud (en sortie de cylindre). 

            Quand à la tempéraure exacte à la jonction je ne la connais pas, il faudrait mesurer avec un thermocouple.

            #1197926
            jo.cr.250
            Participant

               mais je ne pense pas que sa chauffe a + de 240°c a la jonction… quand je roule pas exesivement vite, meme le collecteur n’est pas trop chaud…

              #1197927
              jo.cr.250
              Participant

                 allé, je file monter sa pour que sa démarre demain 😉

                 

                pour démarrer il me manque juste les radiateurs et les durites a monté, liquide de refroidissement, huile de boite, et joints d’échappement.. me manque aussi l’huile de mélange (ipone stroke 2 R) qui arrive demain matin

                #1197928
                jo.cr.250
                Participant

                   c’est bon, tout est monter,

                  moteur, OK (boite, huile boite OK )

                  radiateur OK (liquide OK )

                  echapement et joint OK

                  carbu OK

                  reservoir recupérateur d’huiles OK

                  allumage OK

                   

                  demain, pose du reservoir, branchement de la durite, mélange a 3% et un coup de kick (ou plusieurs lol, sinon un coup de start pilot… sa fais depuis aout que le moteur était posé dans la chambre d’ami lol)

                   

                  je vous tient au jus 😉   trop présser, c’est que le bruit du 2 T me manque

                  #1197929
                  jo.cr.250
                  Participant

                     j’ai pas recu l’huile, et mon robinet d’essence fuit… mais il me restait un fond de samourai,

                     

                    sa démarre 🙂 je suis trop heureu, et meme sans reglage, on voit et entend la diferrence grace a la boite aclapet et au pot d’echapement

                    #1197930
                    jo.cr.250
                    Participant

                       vous me conseiller quoi ? 95 ou 98 ?  (de chez total en general donc du 98 optimum)

                       

                      melange a 3% ipone stroke 2 R

                       

                      aussi, j’ai mis du loctite frein filet fort sur les vis de support moteur et elle se devisse comme meme, que dois-je faire ? serrer plus fort ? (elle ne se devisse pas mais tourne sur elle meme)

                      #1197931
                      carlovitch1
                      Participant

                        Mets du 98 (jamais de 95, tu risques de serrer).

                         

                        Pour les supports moteur fais toi aider par quelqu’un pour les serrer si ça tourne.

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.