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je viens d’acheter des 70mm, sa devrait aller 😉
une autre question assez importante et urgente..
mon kick tape sur le reservoir, et si je le descen d’un cran, il frotte sur le pot… c’est normal ? il est neuf, et il viend de chez honda…
Si ton pot n’est pas d’origine c’est assez fréquent. S’il est d’origine alors il a pris un shoot lors d’une gamelle et n’est plus exactement de la même forme qu’avant.
Toutes considérations faites, il vaut mieux que le kick tape sur le pot plutôt qu’il entame le réservoir.
mon pot est un pro circuit platinium pipe… donc plus gros, et il touche aussi (le pot) derriere au niveau du petit cadre… je pense metre un petit morceaux de chambre a air pour proteger mon cardre ainsi que le pot… (faisable ou sa va bruler ?)
au niveaux de la jonction silencieux-collecteur, sa chauffe a + de 240°c ?
De la chambre à air ça peut le faire car ce n’est pas à l’endroit où le pot est le plus chaud (en sortie de cylindre).
Quand à la tempéraure exacte à la jonction je ne la connais pas, il faudrait mesurer avec un thermocouple.
mais je ne pense pas que sa chauffe a + de 240°c a la jonction… quand je roule pas exesivement vite, meme le collecteur n’est pas trop chaud…
allé, je file monter sa pour que sa démarre demain 😉
pour démarrer il me manque juste les radiateurs et les durites a monté, liquide de refroidissement, huile de boite, et joints d’échappement.. me manque aussi l’huile de mélange (ipone stroke 2 R) qui arrive demain matin
c’est bon, tout est monter,
moteur, OK (boite, huile boite OK )
radiateur OK (liquide OK )
echapement et joint OK
carbu OK
reservoir recupérateur d’huiles OK
allumage OK
demain, pose du reservoir, branchement de la durite, mélange a 3% et un coup de kick (ou plusieurs lol, sinon un coup de start pilot… sa fais depuis aout que le moteur était posé dans la chambre d’ami lol)
je vous tient au jus 😉 trop présser, c’est que le bruit du 2 T me manque
j’ai pas recu l’huile, et mon robinet d’essence fuit… mais il me restait un fond de samourai,
sa démarre 🙂 je suis trop heureu, et meme sans reglage, on voit et entend la diferrence grace a la boite aclapet et au pot d’echapement
vous me conseiller quoi ? 95 ou 98 ? (de chez total en general donc du 98 optimum)
melange a 3% ipone stroke 2 R
aussi, j’ai mis du loctite frein filet fort sur les vis de support moteur et elle se devisse comme meme, que dois-je faire ? serrer plus fort ? (elle ne se devisse pas mais tourne sur elle meme)
Mets du 98 (jamais de 95, tu risques de serrer).
Pour les supports moteur fais toi aider par quelqu’un pour les serrer si ça tourne.
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