Pleins de questions !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1197907
    carlovitch1
    Participant

       Essaye, tu verras bien. Ca ne coûte pas cher.

      #1197908
      jo.cr.250
      Participant

         une autre petite question…

         

        comment je peut boucher les trous de mes jantes ? (trou de gripster et de valve) parce que j’ai au mois 5 trou sur chaque jantes…et sa me gene lol

        #1197909
        carlovitch1
        Participant

           Tu les a passés à la 12,7 avant de les monter ? 🙂

          #1197910
          jo.cr.250
          Participant

             elle sont demonter, sans pneus sans rien…

             

            c’est quoi 12.7 ?

            #1197911
            carlovitch1
            Participant

               La 12,7 c’est une mitrailleuse lourde qui fait des gros trous, c’était une plaisanterie 🙂

              Blague à part, je crois que les jantes que tu as sur tes roues ne sont pas d’origine (certaines Honda sont montées en 32 rayons alors que les autres en ont 36), d’où vraisemblablement les trous en plus. Il n’y a pas de truc miracle pour boucher les trous supplémentaires sur les jantes, en tout cas perso je n’en connais pas.

               

              #1197912
              jo.cr.250
              Participant

                 c’est pas des trous de rayons

                a l’avant j’ai 3 trou (1 valves, 1 gripter) et l’autre je c pas, j’ai que un trou a boucher 😉

                 

                a l’ariere j’ai 4 trou, (valve gripster) et 2 gros trous de 13mm environ…

                je voulais les boucher mais avec quoi…. silicone ? (jai un silicone ultra resistant), valve a l’envers ? rivet ? 

                les jantes seront peintes, donc si je met quelque chose, sa sera peint donc sa se vera pas trop…

                #1197913
                jo.cr.250
                Participant

                   https://www.feuvert.fr/reparation-echappement/holts-mastic-de-montage-echappement-holts-firegum/p42443.html

                   

                  que pensez vous de sa pour faire mon joint coter moteur ? (avant que je pete ma bielle, j’avais mis un joint et une rondelle neuve et sa fuyais… j’ai 2 encoche, 2 joint ? )

                   

                  je pense mettre sa (sa devient dure comme du beton mais je sais pas si sa resiste au vibration)

                   

                  qu’en pensez vous ?

                  #1197914
                  carlovitch1
                  Participant

                    Ca doit être des trous pour positionner les gripsters à des endroits différents. Pour boucher moi je mettrais du silicone, un truc pas agressif pour la chambre.

                    #1197915
                    carlovitch1
                    Participant

                      Je ne connais pas ce produit, mais ça ne coûte pas cher d’essayer. Tiens nous au courant si ça marche.

                      #1197916
                      jo.cr.250
                      Participant

                         okok, i m’en reste, j’avais utiliser sa pour monter mon tube/silencieux sur la bmw…

                         

                        petites question…

                         

                        les cales pied, je peut trouver sa ou (colorer si possible) je peut adapter ceux d’une autre moto ? j’en trouve que une paire pour ma machine et il on pas l’air top… et chez honda, c’est trop cher !!!

                         

                        https://www.paddockevasion.com/repose-pieds-inox-honda-cr-125250-95-01_p6508.html

                        #1197917
                        carlovitch1
                        Participant

                          Tu as grosso merdo les mêmes chez moto évasion (paddock évasion je connais pas, je me demande s’ils ne sont pas en difficulté financière d’après de que j’ai récemment entendu).

                          Il sont en inox et donc pour la peinture c’est pas le top. Moi je les laisserais comme ça. 

                          Il y en a aussi chez 3 as racing https://www.3as-racing.com/CT-8499-1996-P5.aspx

                          Il y en a même des colorés chez scar https://www.scar-racing.com/finder.php

                           

                          #1197918
                          jo.cr.250
                          Participant

                             chez scar, il y uniquement honda 02/12…

                             

                            apres chez les autres, c’ets les memes que chez paddock evasion,,, 

                             

                            ceux d’autres moto ne sont pa fixer pareil ? (autre marque au pire)

                            #1197919
                            jo.cr.250
                            Participant

                               quekqu’un sais la longueur des ressort d’echapement ?

                               

                              il y a 85mm entre les 2 suport me semble t’il, je prend quoi ? un 70mm ?

                               

                              c’est assez urgent…

                              #1197920
                              carlovitch1
                              Participant

                                 Je crois qu’il va falloir que tu ailles regarder sur d’autres bécanes pour voir si ça peut le faire. Perso je ne sais pas, il n’y a pas 50 façons de fixer les repose-pieds mais il faut que les ressorts se mettent au même endroit.

                                #1197921
                                jo.cr.250
                                Participant

                                  pour les repose peid c’est pas urgent… c’est surtout mes ressort d’echappement qui m’interesse mdr… mais j’irai jeter un oeil a l’occaz 😉

                                   

                                  je voulais démarer la moto (juste démaré) avant la fin de semaine (me manque filtre a essence et huile de melange) et mes ressort d’échapement…

                                   

                                  je pense que 68mm ou 70mm sa devrait le faire…

                                   

                                  les mien sont des 85 (et oui, j’ai mesurer mais j’ai oublier qu’il falait qu’il se tende :/ )

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.