plastiques jaunes yam 50e anniversaire?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #486823
    jas’
    Participant

      salut , voila j aimerai faire ma 250 yam 4t de 05 comme celles utiliser a unadilla je crois par reed et dv mais je n arrive pas a trouver des plastiques jaunes et le kit deco officiel.

      Donc voila si quelqu un a deja fait ca ou sait ou on peut les avoir je suis preneur!

      merci 😉

      #1341641
      kx125#229
      Participant

        slt , j’ai egalement une 250 yz f 2005 et je me suis renseigné , le kit complet coute 300euro … la yzf 2006 aura en option le kit d’originie MAIS SEULEMENT AUX STATES …(GROS COUP DE GUEULE A YAM…)

        si tu va sur oneindustries tu aura un kit jaune , vraiment joli :

        https://www.oneindustries.com/index2.htm

        voila mais c 300 euro kan mm….

        #1341642
        phiphi
        Participant

          chez mécanicsport le tout plastiques +déco : 260€

          http://www.mecanic-sport.com

          #1341643
          jas’
          Participant

            a qd meme!

            bon ca prete a reflechir la….

            j vé voir ca 😉

            #1341644
            kx125#229
            Participant

              ué mé en mm temps c vrméne joli….et personne na des kit deco comme sa , apré ta deco est unique …

              #1341645
              jas’
              Participant

                a ok c est celle la chez one, c est vrai qu est elle est vraiment belle!

                #1341646
                pat’limites
                Participant

                  et si, le kit jaune 50è anniversaire est dispo en france chez tous les concessionnaires yamaha pour les modèles 2006 uniquement.

                  #1341647
                  kx125#229
                  Participant

                    ah, c’est possible , jé du mgouré alor….mais je sais plus ce que m’avais dit le concessionaire , c’est peut etre plutot que aux states le kit y est d’origine sans commander le kit a 300 euro…

                    #1341648
                    mxplumber
                    Participant

                      Pour un modèle 2005, ne pas oublier le réservoir alu à peindre en jaune, sinon, le bleu va se voir et ça sera pas beau, plus le cadre à faire repeindre en noir, bref une fortune.

                      #1341649
                      jas’
                      Participant

                        oui plumber j compté bien mettre le cadre en noir meme en laissant la moto bleu mais…..

                        j avais pas pensé au reservoir!!! lol

                        #1341650
                        inferno
                        Participant

                          Bande de nains , sur le catalogue Moto Ev , se trouvent des plastiques Ufo en jaune pour les 4t Yam , Ya même des décos

                          (par contre la c’est deja moins bien )

                          Pas besoin de reluquer les sites US !!!

                          Prener le gros catalogue que vous avez tous reçu en Decembre.

                          #1341651
                          prestigen1
                          Participant
                            #1341652
                            jas’
                            Participant

                              lol tu t es dechiré la prestige!!

                              bon moi c est bon, jaurais les plastiques jaunes demain normalement mais ca me fé chié pour le reservoir, faut qu j en trouve un en alu…

                              #1341653
                              jazz 375
                              Participant

                                dites moi si je me trompe mais dans moto évasion les plastiques UFO jaunes n’existent que pour les modèles 2006.(probablement changement d’habillage à cause du cadre alu)

                                Cela veut-il dire que je devrai rester avec les plastiques bleus sur mon modèle 2003 ou existe-t-il une autre solution ?

                                #1341654
                                jas’
                                Participant

                                  Non Jazz acerbis en fait en jaune pour nos “vielles” motos!

                                  sinon tu as yamaha qui en vend mais ce n est pas le meme prix…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.