pk? les sx 125 d ocaz sont elles si peut chers par rapport au otre modele????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves pk? les sx 125 d ocaz sont elles si peut chers par rapport au otre modele????

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #435189
    tidemon
    Participant

      j ai bien envie d acheteé une kt mais les prix aussi bas m effray un peu !!!!!!!!

      #985179
      ouf de cross
      Participant

        tu est sur de se que tu dis car moi je pense plutot le contraire. regarde les prix entres 125 et 250 de la meme marque meme année, et la tu voit koi … Pas de différence pratiquement niveau prix @+

        #985180
        gogo71
        Participant

          en Belgique, elles sont bon marché pcq ‘il y en a bcp sur le marché. Elle est victime de son succés; l’offre est importante.

          #985181
          gogo71
          Participant

            cela dépend de l’année mais il y a une différence moyenne de 500 euros.

            #985182
            gogo71
            Participant

              disons qu’un modèle 2004 se négocie à moins de 4000 euros

              #985183
              gogo71
              Participant

                oui les prix sont plus intéressants, les concessionaires font des remises intéressantes d’où un prix moindre à la revente. Pour exemple , je revend une hva de 2005 roulé 5h au prix de 4500 euros avec les papiers de conformité et une garantie jusqu’en janvier 2006.( je sais c’est une hva mais c’est le même pour les autres marques). Si tu veux des adresses , contacte moi sur ma messagerie.

                #985184
                gogo71
                Participant

                  je sais pas en France mais pour les hva 2005 en Belgique, on a une garantie d’une année.

                  #985185
                  tidemon
                  Participant

                    ouais mais tous les mecs ki ont des kt en france l on pa forcement achetée en belgik!!!!!

                    #985186
                    ktm76
                    Participant

                      je vds la mienne 4700€

                      #985187
                      ktman62
                      Participant

                        Moi je vends la mienne une 2003 avec un pot spes et une culasse VHM , moteur refait il y a 2 semaines pour 3900€

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.