pitoyable………….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #413424
    choum
    Participant

      je trouve les réactions de certains ” nouveaux ” pseudos sur ce forum pitoyables…….. en ce qui concene les pilotes….

      pas que sur le MXDN, mais sur les pilotes en général!!!

      soit tu roule bien, t es mon IDOLE pour toujours A VIE!!

      soit tu te rates ( comme tout sportif en fait ) t es une merde!

      rien n y fait : que tu sois un ancien grand pilote au palmarès chargé comme un “rasta” ( j aime bien cette formule!!) ou un débutant plein de talent : PAREIL !!!

      IDOLE ou GROSSE MERDE !!!!

      AUCUN RESPECT sous couvert de l anonymat !!!

      ce forum devient une grosse poubelle……. à l image des gros CONS qui n ont plus de respect pour rien ni personne : PITOYABLE…

      #835088
      keskispass
      Participant

        tout a fait d’accord avec toi choum!

        #835089
        mx111
        Participant

          Exactement, y’en à qui se la joue facile, derriere leur écran…;(

          #835090
          little fish
          Participant

            Tu as bien raison Choum !!!!!! c’est la honte !!!!!!!!!!!!!!

            #835091

            ben non respect les gars ils sont tous champions du monde !!

            #835092
            mimi10
            Participant

              Je crois bien que Valentin va avoir du boulot ces temps-ci!!!!

              Bien dit Choum et little fish!!

              #835093
              bb.mx
              Participant

                entiérement d’accord avec toi choum un jour c’est dv en ce moment c’est demaria etc mais pour moi ce sont tous des grands pilotes qui m’ont fait vibré alors svp ayez du respect pour eux

                #835094
                andreicheskov
                Participant

                  ce n’est qu’un forum ici on est dans un espace public acessible à tout le monde grace à valentin.

                  donc les propos tenu ici n’ont pas plus de valeur qu’un dialogue de comptoir de bar.

                  toutes les niaiseries proférées contre les pilotes sont que des discussions

                  volatilles sans importance car anonyme et sans fondement.

                  donc vive nos bons pilotes français et respect à eux et à leur famille..

                  #835095
                  phiphi
                  Participant

                    c’est sur choum….. la critique est facile pour tout ces champions du monde de la connerie humaine …..

                    #835096
                    choum
                    Participant

                      SPEED, d accord avec toi sur le fond, mais rien n empeche quiconque de ne pas apprécier, une sélection, un pilote, mais est on obligé pour ça, d insulter ou de trainer dans la boue?? de renier ce qui a été fait?? ( palmarès etc… )

                      et si Everts c etait fait laver le cul par les ricains??? il serait devenu un connard de Belge tout juste bon a prendre sa retraite???

                      ya plein de chose et de personnes avec lesquelle je ne suis pas d accord, mais même au bar du café du commerce ( ou des sports !! ) je ne vais pas les mettre plus bas que terre , ils ont des amis, des enfants, leur famille qui lisent les forums!! non non et non : RESPECT ………. POINT!

                      #835097
                      reggio
                      Participant

                        pour ce qui est de casser du pilote….on peut pas dire que tu sois mauvais dans ton genre…..

                        tu manques pas de culot!!!!

                        #835098
                        jazz 375
                        Participant

                          Et puis au bar café du commerce, tu peux risquer de te prendre une baffe .

                          Tandis que derrière l’écran d’ordi ce sont l’impunité et la sécurité assurées.

                          #835099
                          tractozor
                          Participant

                            Désolé Driver, mais là je crois que Desert Rat n’a pas tort.

                            Autrement, bien vu Choum, et Gunsho (dans l’autre sujet).

                            #835100
                            agluff
                            Participant

                              Histoire de détendre une athmosphère un peu “orageuse” ces derniers temps, allez faire un tour sur racerxfilms.com, que du bonheur et sur une superbe musique.

                              Kenavo les amis.

                              #835101
                              jme
                              Participant

                                Ouèche ça craint du boudin … et un tel ramassis d’âneries ne me donne même pas envie de lire.

                                Enfin, c’est pas bien grave mais ça gache un peu le plaisir que je prends à chaque fois que je viens me connecter.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.