📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

pit bikes

• Auteur
    tony04
    Participant

je suis a la recherche d une mini moto d occas mais je ne trouve rien je suis en train de me demande ou puis je trouver ca et qu est quel model choisir merci a ts

ferzillou
      Participant

tu compte investir combien dans ton mini B ?

arnaud 259
        Participant

va sur fmxr y en a a vendre mais mefie toi y a du bien et du pas bien de la grosse merde

tony04
          Participant

je ne sais pas de trop + ou – 1000 € mais y a t il un marché de l occas aves c est petite machine ou ca est encor trop nv ?

arnaud 259
            Participant

y en a d occase mais faut voir moi j ai mon cousin qui vend la sienne elle est pas mal mais faut voir ce que tu veu faire avec si c est pour sauter des gros saut ne l achete pas si c est pour delirer sur des petit saut est se promener sur les parc coureur ca peut etre un bon affaire il la vend car il viend d acheter un moto de cross plus recente il a besoin d argent il la brade 550 euros si tu veu des photo di s le moi j e lui en ferait faire elle est orange elle a le demareur electrique elle a des roue de 12 et14 pouce frein a disque elle marche nickel il s ent ai servi une 10 heures a+ tien moi au courant soit mon mail [email protected]

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce